tu parle de kel rpg la.."landstalker" ou "ilusion of time" lol..Ouai moi je me rapelle,j'etais tour petit et c'est ma grand mere qui me l'avait acheter dans une bocante,avec mou cousin on rester des heure dessus,je trembler telement sa stresser.La meilleur technique pour gagner c'est dee se dire"je vais perdre"
Votre premier RPG
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
haaaaa bah tu connais!! ce jeu ji est jouer toute mon enfance!!!!! mai personne connaissai..et meme une foi javai chialer comme un ouf parceke je voulai voir la parti de mon frere ki avai battu un boss ke je navai pa battu..mai en fai au lieu de charger sa parti g sauvegarder la mienne par dessu..il ma taper..il ete fort le boss(du jeu)..souvenir souvenir..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Mon premier RPG est forcemment un FF mais je sais plus lequel... J'ai commencé le 8 je crois... Je l'ai pas fini... Ensuite le 9 ou le 7 que j'ai pas fini non plus... J'ai dû reprendre le 8, mais comme précédemment, j'ai pas fini... Ensuite le 9... Bon, je sais plus combien de fois j'ai recommencé ces 3 FF mais une chose est sûr, j'ai réussi à finir mon premier RPG il y a pas très longtemps... Bien sûr, c'était un FF... Le 7!!! Trop contente!!!
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Atta je cherche u_u
Mon premier rpg ... Pokémon ! xD
Ouais , j'ai commencé par la GameBoy a ce niveau mowa c_c
M'enfin j'sais pas trop si on peut le considérer comme un rpg
(quoique tout y est ... un pseudo scénario, des personnages qui se battent au tour par tour, des attaques spéciales, des phases d'exploration, des niveaux, de l'éxpérience ... )
Mis a part ça ... ca a du être Holy Magic Century sur N64 que j'ai eu peu de temps après la GB.
Pas eu la force de le terminer ce jeu ^^ Même si c'est davantage de l'action RPG mais j'fais pas trop la différence ...
Ensuite vient FF8, un monument pour moi x) c'est même a partir de ce moment que j'ai commencé a apprécier et privilégier ce type de jeux.
Mon premier rpg ... Pokémon ! xD
Ouais , j'ai commencé par la GameBoy a ce niveau mowa c_c
M'enfin j'sais pas trop si on peut le considérer comme un rpg

Mis a part ça ... ca a du être Holy Magic Century sur N64 que j'ai eu peu de temps après la GB.
Pas eu la force de le terminer ce jeu ^^ Même si c'est davantage de l'action RPG mais j'fais pas trop la différence ...

Ensuite vient FF8, un monument pour moi x) c'est même a partir de ce moment que j'ai commencé a apprécier et privilégier ce type de jeux.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."

- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Mon premier RPG c'est FFVIII mais celui que j'ai découvert en premier c'était FFVII chez un pote 2 ans au paravant. Je n'avais vu que le début vu qu'il arrivait même pas a battre le scorpion -_-. Il n'empeche que pendant 2 ans la musique du réacteur de Midgar n'a pas cessé de trotter dans ma tête et quand j'ai vu dans une boutique le nom Final Fantasy j'ai tout de suite acheté
P.S : 2ans pour acheter le jeu c'est un peu beaucoup^^ mais c'est parce que j'avais pas de ps1 jusque la
P.S : 2ans pour acheter le jeu c'est un peu beaucoup^^ mais c'est parce que j'avais pas de ps1 jusque la

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :