Hum... personellement je te conseille de repousser tes achats de dragon ball pour ce fabuleux manga qu'est hunter x hunter...
Le graphisme est certes parfois limite, mais le scénario, les personnages et les rebondissements le compensent largement

C'est toi qui voit mais je te conseille au moins de le lire dans le cas ou tu préferais acheter les dragon ball ^^
En ce qui concerne l'animé, j'ai quelques épisodes du début qui sont moyen (début de l'examen de hunter).
Ensuite, à la fin de l'exmaen, le graphisme est TRES correct, tout comme l'animation (excellente) --> correspond aux épisodes 28-30
Les autres épisodes que j'ai sont ceux des oav de la brigade (épisodes 63-70). Je n'en ai vu que deux, mais l'ambiance générale est excellente, et quand j'ai relu le manga ensuite, il m'a paru un peu mort lol ^^
Enfin, récemment sorties au japon, les oav de greed-island sont au nombre de 8 (4 seulement à ce jour je crois).
J'en ai vu une seule (la 3ème) et c'est bizarre mais le graphisme m'a moins plu que dans les épisodes précédents... les personnages sont bien réalisés mais je trouve que l'ensemble a perdu le côté "japonais" qui faisait son originalité précedemment...
Par contre, le générique de début est une pure merveille

(je me le passe 10 fois par jour ><) écoutez le il est powaaa ^^
"Une partie du précieux journal sera perdue. Les lunes restantes déploreront grandement cette perte. L'orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie lorsque novembre sera emporté avec quiétude vers les hauteurs."