Origines ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Eh bien moi, je suis originaire de l' Ile de la Réunion ( j' y vis actuellement, d' ailleurs ^^ j' ai pu voir que beaucoup de monde ici aimait bien la Réunion ! lol) , mais si on remonte un peu plus loin dans l' arbre généalogique , parait que ma famille est d' origine bretonne !! ( Ben oui, y' avait personne au départ , à la réunion ... Mais franchement , je ressemble pas du tout à une bretonne ! lol). mais de toute façon, vut que j' ai grandi en Dordogne, Martinique, Bourgogne ( et un peu à la Réunion , aussi ^^), on va dire que je me sens un peu de tous ces endroits à la fois...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE
histoire ACHEVEE
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
...
Dernière modification par Toulala le 06 juin 2006 17:19, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
moi..certain le savent deja..lol..je suis d'origine portuguaise..je suis nee en france mais mes 2 parents sont nee au portugual et sont venu en france kan ils ete petit...je suis d'origine portuguaise..mais tou le monde de mon entourage..disent pour rigoler ke jappartien a la race superieur des portuguais..lol...parceke je suis pas poilu..je suis pas petit et je suis pas tres pratiquant..he oui..la na ki pense ke c'est sa les portuguai..lol..meme si c'est ironik..ils sont un petit peu con...bla bla et bla
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Tiens je viens de remarquer que j'avais jamais posté sur ce topic. Bon ben je m'y mets alors...
Moi mes grands parents du côté paternel sont français et mes grands parents du côté maternel sont portugais mais sont venus vivre en France quand ma mère était petite. Donc je suis comme Krain l'a si bien dit, bronzé hiver comme été, et j'ai plein de cousins éloignés (quand je suis allé au Portugal pendant les vacances, la surprise que j'ai eu, comment ma famille du côté de ma mère est tropp grande, trop content
)
Sinon j'ai perdu mes grands parents paternels il y a pas longtemps, mais je garde un super bon souvenir d'eux (bien que j'ai a peine connu ma grand mère qui est morte trop tôt
)
Voila je suis pas remonté très loin dans l'arbre généalogique, il va falloir que je m'y mette, par contre j'ai vu en faisant ma généalogie que j'avais des arrières grands parents canadiens, ça m'a fait sourire (j'avais de la famille un peu partout)
Moi mes grands parents du côté paternel sont français et mes grands parents du côté maternel sont portugais mais sont venus vivre en France quand ma mère était petite. Donc je suis comme Krain l'a si bien dit, bronzé hiver comme été, et j'ai plein de cousins éloignés (quand je suis allé au Portugal pendant les vacances, la surprise que j'ai eu, comment ma famille du côté de ma mère est tropp grande, trop content

Sinon j'ai perdu mes grands parents paternels il y a pas longtemps, mais je garde un super bon souvenir d'eux (bien que j'ai a peine connu ma grand mère qui est morte trop tôt

Voila je suis pas remonté très loin dans l'arbre généalogique, il va falloir que je m'y mette, par contre j'ai vu en faisant ma généalogie que j'avais des arrières grands parents canadiens, ça m'a fait sourire (j'avais de la famille un peu partout)
-
- Débutant
- Finaland :
Je suis d'origine Franco-Espagnol.
¤ Mon pére, français, mais je ne lui ressemble que de carrure et par le sourire, sinon je ne sais pas si il est pur français, mais cela m'étonnerais fortement.
¤ Ma mére, espagnol (andalou), je suis donc de peau mate, les cheveux bruns, les yeux marrons-vert (avec quelques fois des reflets orangés) en amande, 1m83 pour 70kg.
Pour le reste faites une recherche...^^
¤ Mon pére, français, mais je ne lui ressemble que de carrure et par le sourire, sinon je ne sais pas si il est pur français, mais cela m'étonnerais fortement.
¤ Ma mére, espagnol (andalou), je suis donc de peau mate, les cheveux bruns, les yeux marrons-vert (avec quelques fois des reflets orangés) en amande, 1m83 pour 70kg.
Pour le reste faites une recherche...^^
¤ Enfanté par une destiné
¤ Né d'une prophétie
¤ Sur Terre pour tuer le Christ
¤ Il est le sauveur d'un monde déchiré
¤ ANTECHRIST
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Perso' je suis Algerienne puisque mes parents le sont, Oran et Bejaïa. Et bien que mon père soit à 100% Algérien, ma mère de son côté a des origines Russes ( son grand père côté paternel ) et Italiennes ( sa grand mère, côté paternel toujours ).
D'ailleurs son nom de jeune fille est Prokofiev ... ^__^
D'ailleurs son nom de jeune fille est Prokofiev ... ^__^
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
ben moi j'ai une ariére, ariére, ariére.....grand-mére qui vien de mongolie se qui fait que mes yeu son 1 poille bridé, vraiment un petit poille, mais je sui d'origine hollandaise d'ou mon nom

XD >>>>[] Je sors!
Nop MrKrain à raison mettre le nom de famille meme si c'est le nom de jeune fille de votre mére n'est pas un etrés bonne idée meme si c'est un nom de l'est

-
- Débutant
- Finaland :
Moi je crois que je suis a 100% québecoise...
Je suis née au Québec et mon nom de famille(qui viens de mon père) est asser répandu ici,et d'après ce que je connais de ce côté la de la famille,c'est presque tous des québecois 'de souche'
Pareil du côté de ma mère,d'ailleur sa jesaispascombientième-arrière grand mère a son nom sur un monment a Québec(un monument a la mémoire des premiers colons)
Mais j'ai jamais eu l'occasion de poser des questions la dessus a mes grands-parents...
Aussi,ma soeur est née en allemagne et j'ai des cousines philippines(adoptés) a quelque pars au canada...
Je suis née au Québec et mon nom de famille(qui viens de mon père) est asser répandu ici,et d'après ce que je connais de ce côté la de la famille,c'est presque tous des québecois 'de souche'
Pareil du côté de ma mère,d'ailleur sa jesaispascombientième-arrière grand mère a son nom sur un monment a Québec(un monument a la mémoire des premiers colons)
Mais j'ai jamais eu l'occasion de poser des questions la dessus a mes grands-parents...
Aussi,ma soeur est née en allemagne et j'ai des cousines philippines(adoptés) a quelque pars au canada...
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
ben moi j'ai une ariére, ariére, ariére.....grand-mére qui vien de mongolie se qui fait que mes yeu son 1 poille bridé, vraiment un petit poille, mais je sui d'origine hollandaise d'ou mon nom

XD >>>>[] Je sors!
heu nan tif-kif-tidus n'est pas hollandais nan je parler de mon nom de famille.
et MrKrain
merci pour la remarque mais faut pernder l'abitude car je suis hyper nul en ortographe alors...