[FFVIII]Cinématique scéne de bal version PS2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
[FFVIII]Cinématique scéne de bal version PS2
J'ai entendu dire que lors du lancement de la Ps2, une video de la scene de bal de final fantasy8 avait été refaite au niveau de la Ps2 (Genre au niv des cinématiques de ff10)
J'aurais aimé savoir si il été possible de trouver cette video sur internet?
Ou encore si qq1 la, qu'il puisse me l'envoyer! J'adorerait voir squall et linoa version Ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais aimé savoir si il été possible de trouver cette video sur internet?
Ou encore si qq1 la, qu'il puisse me l'envoyer! J'adorerait voir squall et linoa version Ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-Je pense que on ne peut pas la trouvé sur internet mais seulement par agence ce qui veut dire pour les incultes Xd(par une chaine de TV comme game one ou la tu peut en etre sur qu'il vont te la trouvé)ce qui veut dire que elle doit etre assez rare ta version je sait plus quoi car j'en ai jamais mais vraiment jamais entendut parlé enfin si tu le dit....xD.... 

La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
moi je ne trouve pas que c'est moins ni + beau que dans la version originale...c'est tout simplement different ! je trouve que se serait super une remake de FF8 !! (n'est-ce-pas-squall071)J'ai effectivement vu une vidéo du bal sur PS2 mais ce n'était pas en cinématique. C'était les graphismes de jeu de FFX, et même moins beau je dirais.
Bref je ne pourrais pas te donner de lien je ne me souviens plus où je l'ai trouvé.
Mais par contre en cinématique style FFX je n'ai jamais vu...

en tt cas magnifique video.....étrange....mais bien !

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
c'est pas grave les visage figé et tout.......c'était juste une démo....de toute façon, si l'îdée de FF8 version Ps2 se met en route, je pense que ce sera en scinématique, c'est quand même la rencontre de Squall et Linoa, donc sa ne sera pas de style FF10 (en dehors des scinématique, les graphismes, on se comprend). Bon en tout cas, ce ne serait pas mal du tout !! Espérons que cela ce fasse ^_^ même une suite ce serait bien....et puis comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moche c'est différents, c'est vrai que ca ne vaut pas une scinématique....mais c'est mieu que rien
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
c est clair que la video n a rien d extraordinaire mais au moins (je parle pour les grands fans de ff8) on a pu voir quelque chose de nouveau sur ce jeu
et pour ma part je ne trouve pas ca tres grave que la video ne revolutionne pas le genre et me direz vous c est normal ce n est plus du niveau d aujourd hui
alors s il vous plait placez vos critique en tenant compte de ca
c est evident que la qualitée graphique n equivaut pas a aujourd hui!
rejouissez vous seulement d avoir decouvert une petite nouveautée de ce superbe jeu!!!!
et pour ma part je ne trouve pas ca tres grave que la video ne revolutionne pas le genre et me direz vous c est normal ce n est plus du niveau d aujourd hui
alors s il vous plait placez vos critique en tenant compte de ca
c est evident que la qualitée graphique n equivaut pas a aujourd hui!
rejouissez vous seulement d avoir decouvert une petite nouveautée de ce superbe jeu!!!!
I'll be here...I PROMISE