ff10 et son histoire

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

ff10 et son histoire

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 13:48

ici on peut partager de tout les moment preferer de final fantasy 10
des chimeres, des personnages et de tout des enemies de toute chose sur ff10 qui vous fait plaisir et de vos problemes si vous ete coincers dans le jeu ff10 est si vous avez des astuces n'esiter pas
a nous en parlaient

Sudeki da ne
Débutant
Finaland  :

yuna et l'ultime chimère

Messagepar Sudeki da ne » 06 août 2006 20:55

Ce passage qui nous apprend que yuna refuse de posséder l'ultime chimère m'a énormément surpris. Après cette nouvelle on se dit pendant logtemps comment on va faire pour combattre sin . On se dit que Yuna est devenu follle. Il y a du suspens et c'est ce qui fait qu'on essaye d'avancer dans le jeu pour avoir la réponse le plus vite possible . C'est ce qui rend le jeu encore plus intérressant. Maintenant j'ai la réponse :D

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 06 août 2006 21:08

moi les passages que j'aime sont a peu pré tous les moments ou yuna et tidus sont ensemble, tous les deux comme tidus aprend un yuna à siffler, ou quand il sont dans la foret de malcalania(mais je croi que tous le monde aime se moment) et d'otre encore...

Vanille
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Vanille » 12 août 2006 22:14

La cinématiqueou ils sortent de la grotte du mont Gagazet et où ils apperçoivent les ruines de Zarnakand, elle est pleine d'émotions, la vision est à la foi chaotique et sublime, c'est sur la fin du jeu tu te demandes toujours ce que Tidus va bien pouvoir inventer pour sauver Yuna.... bref grandissime!!
Sinon bien sûr l'incontournable passage de Macalania avec Tidus et Yuna! ou quand Tidus gueul un bon coup!

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 13 août 2006 18:04

moi aussi je pense que les moments que tidus passe avec yuna sont mes préférées, quand ils se parlent pour la première fois, quand elle essaie de siffler et que Tidus lui reffilent le truc...etc

c'est moments sont les plus émouvants LA SCENE DU LAC est le meilleur exemple (a par la SCINEMATIQUE DE FIn !!!!!!!!!!!) 8)

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar squall071 » 14 août 2006 11:13

oui c est aussi mon passage préféré quand tidus apprend a siffler
a yuna.
y a un autre passage que j aime bien c est celui qu on voit des le debut avant de commencer le jeu quand yuna part pour la quete de l ultime chimère (signifiant la mort de yuna)
on sent vraiment la rage intérieur de tidus de devoir sacrifier yuna
puis le musique qui accompagne est vraiment triste
I'll be here...I PROMISE

Revenir à « Final Fantasy »