La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
heu peut etre je serais en désacord avec vous mais voila je dit que c'est pour Aerith que mon coeur balance , avec sont regard je peut voire la mér de jade qui borde la cote. néan moins excellent guériere je pense que c'est a cause de la haine que j'ai eu envers sephirot qu'elle en est de pus belle!!!!
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
C'était ironique... Décidement x_xMerciTu iras loin dans la vie.Pas facile de choisir la plus belle fille des FFs ...
Je dirais Yuna (FFX), elle est mignone, elle a de gros lolo, dans le X-2 elle en a moins mais on devine mieux sont postérieur(pas facile de ne pas être vulgaire en parlant de certaines filles). Lulu c'est sa tenue qui veut tout dire, Rikku est comme Youfie, on les devine bien cochones et elles sont pas mal n'on plus.
Dagga est très mignones mais a moins de formes (caracter dign qui veut ça), Eiko est trop petite mais qui sait ce que l'avenir li réservera. Tifa à de très gros attout à l'avant comme à l'arrière quand à Aérith elle doit bien caché ses formes...
Les fille des FFVIII sont plus normales donc rien à dire, elles sont mignones et c'est tout.. Mais pourquoi tu dis ça
Et purée didiou déjà que ce sondage est un.. sondage c_c pitié argumentez, évitez les posts d'une ligne bourrés de fautes..
(me faites pas démissionner avant l'heure c_c)
Dernière modification par Margote le 29 juil. 2006 13:44, modifié 2 fois.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Tu te fous de nous là ? Non seulement tu te contredis et ton post est vide de tout argument.. Abstiens-toi dans ces cas-là, merci.Désolé sa m'fait rire
!
Enfin bref, moi j'trouve qu'c'est RikuC'est une trop jolie fille puis en plus elle est Physiquement bien formé!
PfiiiOu moi j'suis pas obsédé
J'vise Personne Hein Kyo
![]()
![]()
![]()
Bonne Journée Les Obsédé Virtuelle XD!![]()
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Mais non Margote ils argumente a fond la ^^
Non mais sans blagues les mecs -_-..
Dans "La plus belle fille" y'a BELLE, bande de noobs IRL -_-
La beauté c'est pas une question de taille de bonnet =.="
Attend il roxx tout cet argument xDTifa à de très gros attout à l'avant comme à l'arrière quand à Aérith elle doit bien caché ses formes...
Non mais sans blagues les mecs -_-..
Dans "La plus belle fille" y'a BELLE, bande de noobs IRL -_-
La beauté c'est pas une question de taille de bonnet =.="
...

Han kRAIN ça m'étonne xD
tu fais la distinction maintenant XD
hum v_v pour moi il sagirait de... (j'aurais pas déjà répondu y'a des lustre de ça sur ce topic?) Rikku c_c
Elle a des yeux particuliés et a un air kawaii.. mais bon, j'm'extasi pas devant un hamas de fin pixels
tu fais la distinction maintenant XD
hum v_v pour moi il sagirait de... (j'aurais pas déjà répondu y'a des lustre de ça sur ce topic?) Rikku c_c
Elle a des yeux particuliés et a un air kawaii.. mais bon, j'm'extasi pas devant un hamas de fin pixels

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
c est difficille de repondre a ce genre de question car les graphismes des jeux jouent pour beaucoup
ce serait difficile de dire que aeris et plus belle que yuna(sauf pour les grands fans de ff7 bien sur)
mais je dirais que linoa a incontestablement le plus de charme
et que yuna est la plus sexy mais mon choix se porterais sur linoa
elle a un visage d ange...
ce serait difficile de dire que aeris et plus belle que yuna(sauf pour les grands fans de ff7 bien sur)
mais je dirais que linoa a incontestablement le plus de charme
et que yuna est la plus sexy mais mon choix se porterais sur linoa
elle a un visage d ange...
I'll be here...I PROMISE