HAN LES POOPLES XD
Comment ça déchirais ce truc >.> j'avais plein de peluches (encore des peluches ouais c_c) !
En tt cas t'as chambre est bien sympa, même si j'aurais peur d'etre un peu surchargé autour de moi là xD. En tt cas , merci de toutes ses adresses de magasins, j'en connaissais que quelques unes =)
Vos Collections (Goodies)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Euh voilà... en direct de saladin, Margote, Toulal, Squall et KB(Kingbahamut, KB pour les super intimes etc.), je voudrais dire à Linoa-78 qu'elle a donné une fausse adresse pour le magasin Imagica. Etant pour quelques jours sur Paris, nous sommes allés visiter un peu tous les magasins que tu as donné. Et ô surprise ! aucun magasin au 86(Sisi c'était la bonne rue, bonne ville etc..). Pa conséquent, on a mal aux pieds, aux jambes, on a pas mangé(Pizza svp), et Squall a pas trouvé son Mokona en peluche.
C'est pourquoi nous aimerions une vraie adresse pliz T_T, parce que marcher c'estmauvais pour les jambes(C'est pas comme si on allait sortir courir à trois heures du matin hein). Sinon va falloir nous rembourser les prix des billets(pour ceux qui payent le train, tout le monde sauf moi(saladin)).
Donc voilà, l'air est pétillant, on boit du coca, on va manger une pizza nutella, et voilà, réponse rapidé plz.
Squall : On vous merde tous !
KB : J'ai faim
saladin : Idem.
Margote : Pareil hihihi !
Toulal : ~/o/
C'est pourquoi nous aimerions une vraie adresse pliz T_T, parce que marcher c'estmauvais pour les jambes(C'est pas comme si on allait sortir courir à trois heures du matin hein). Sinon va falloir nous rembourser les prix des billets(pour ceux qui payent le train, tout le monde sauf moi(saladin)).
Donc voilà, l'air est pétillant, on boit du coca, on va manger une pizza nutella, et voilà, réponse rapidé plz.
Squall : On vous merde tous !
KB : J'ai faim
saladin : Idem.
Margote : Pareil hihihi !
Toulal : ~/o/
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
XD
Genre la marche c'est mauvais.
C'est sur que sur Ro c'est moins fatiguant ;p
Bah j'espere que vous vous amusez bien les gens^^
En tout cas ça m'a fait plaisir de vous revoir/voir.
Et je veux le grand spider man que Havok m'a montré ><
Genre la marche c'est mauvais.
C'est sur que sur Ro c'est moins fatiguant ;p
Bah j'espere que vous vous amusez bien les gens^^
En tout cas ça m'a fait plaisir de vous revoir/voir.
Et je veux le grand spider man que Havok m'a montré ><

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.