Callipso raconte sa fameuse histoire (suspense suspence

Callipso : quand j'ai trouvé Tom, ilétait complétement perdu; il ne savait plus quoi penser, puis je suis arrivé et lui est donné une opportunité de se reconstruire; de penser à autre chose qu'à cette fille qui l'avait séduite puis laché, il aurait pourtant du s'en rendre compte elle ne lui avait jamais dis un seul remerciement chaleureux et elle semblait l'évitait. De plus elle ne lui a jamais révélé son identité et un jour envolée, elle était partit pendant la nuit...puis il est venu jusqu'à moi et je l'ai consolé de cette fille noire, froide, cruelle et sans coeur qui n'est autre que toi!
Ifalna [perdue] : Non... non c'est impossible...
??? : Tu as raison! Ne l'écoute pas! Tu n'est pas comme ça! Tu est douce, tu est généreuse et tu as un coeur en or!
Ifalna : Tifa! Oui tu as presque raison! Et toi battons nous à la loyale! Tu vas souffrir!
??? : Je ne crois pas laisse la ou je tue! Personne ne touche ma fiancée sans me passé sur le corps!
Ifalna [dans un état second] : Tom.. Ta fiancée... elle... mais elle a au moins 290 ans! Et c'est moi que tu doit aimée! Je suis la pour te protégé de son horrible pouvoir parce... parce que... PARCE QUE JE T'AIME!!!
Je n'ai jamais pus te le dire avant! Mais je t'aimais et je t'aime toujours! Je ne peux pas me battre contre toi alors vas-y... TUE MOI QUE JE N'AI PLUS CETTE BLESSURE AU FONT DE MOI QUI ME TRANSPERCE DEPUIS QUE JE SUIS PARTIT LOIN DE TOI SANS TE DIRE CE QUE JE RESSENTAI...tue moi...
Tom [confus] : Je... sais plus... ou j'en suis!.. Quel est ton nom ?
Ifalna : Ifalna...
Tom : Je... dis le moi encore... et ce que tu as crié tout à l'heure... s'il te plait...
Ifalna : Je...je m'appelle Ifalna et je t'aime Tom! JE M'APPELLE IFALNA ET JE T'AIME TOM!!!!!!!!!!!
Puis elle fondues en larmes peut-être regretait'elle de ne pas l'avoir dis plus tot ou était-ce de la joie de pouvoir lui dire dans sa vie...
En tout cas elle fut relevé délicatement et l'on entendit un cris :
Callipso : NON! TU DOIS M'AIMER! APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI! TU DOIS ME PROTEGER!
Puis elle disparue dans un nuage de fumée grise... mais soudainement sa voix retentit :
Callipso : Tu ne m'auras jamais fille de JENOVA ! HAHAHAHA!!!
puis le manoir disparut comme un simple mirage; on a retrouvé les autres inconcients éttalés par terre...
Tifa : Mais... ou est Yuffie!
Yuffie : Ici! Désolée, j'ai eu peur alors je suis partit... Waow! C'est qui ce beau mec qui tient notre Nana ?
Ifalna [rougissant] : Euh... C'est Tom MON petit ami.
Tom la prise délicatement dans ses bras puis l'embrassa longement pour rattrapé le temps perdu...
Séphiroth : Désolé de gaché ces retrouvailles mais... elle t'a appelée "fille de JENOVA"... alors ça veux dire que...
Ifalna : oui et nous n'en avons pas finis avec cette sorcière. On doit encore faire beaucoup... mais maintenant j'ai envie de penser au présent...
Elle pensait à Tom.
Tifa : Et attend! Tu n'as que 14 ans! Alors... pas de bétise... d'ailleur vous allez faire chambre à part.
Et voila et c'est sur la mine boudeuse d'Ifalna que se termine cette histoire