un peu de zique
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
nan mais c est kler ke les truc qui ressemblent a rien sur la musike style star académy ou ala recherche de la nouvelle star c est trop pas en rapport avec la vraie musique...j veux dire que star academy c est loft story mais avec des pseudos cours de musique..mais faut arreter d etre aussi con..pareil pour les sms...c est débile
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
bah on a pas fini d'en bouffer de la télé realité malheuresement y'a un truc que j'ai bien aimé c'est kho-lanta ça encore ça me faisait delirer de les voir soufrir
bon apres le reste c'est clair que c'est abusé squall fait pas style t'aime pas la star ac on sait tous que tu es fan c'est bon lache toi vas y exprime ton bonheur quand tu les vois chanté et dansé

-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
on s'écarte un peu du sujet, mais pour ko lanta ( bon d'accord je connais pas l'orthographe, et alors? ) qui te dis que le soir les candidat allez pas manger au restau et que tout n'était pas comme le reste truqué? Bon concernant ça je crois que je vais ouvri un sujet télé réalité, alors pour répondre à ce message allez sur ce sujet.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Aller petit classement de prefenrence entre 10 groupes (plutot varié)
alor je donne 10 groupes .. et vous me les classer par ordre de preference .. je l ai est pris plutot bien connu (pour ma part en tout cas )
alors les 10 groupes : Offspring; U2;Coldplay;Red hot chili peppers; Toto; Placebo ;Blink 182 ; Sum 41 ; Liquido ;Nirvana ..
pour ma part je les classerais comme sa :
1_Toto
2_U2
3_Red hot chili peppers
4_Blink 182
5_Liquido
6_Offspring
7_Placebo
8_nirvana
9_Coldplay
10_Sum 14
(c est tres seré a classer ..mais bon c a peu pres comme sa pour moi !!)
alor je donne 10 groupes .. et vous me les classer par ordre de preference .. je l ai est pris plutot bien connu (pour ma part en tout cas )
alors les 10 groupes : Offspring; U2;Coldplay;Red hot chili peppers; Toto; Placebo ;Blink 182 ; Sum 41 ; Liquido ;Nirvana ..
pour ma part je les classerais comme sa :
1_Toto
2_U2
3_Red hot chili peppers
4_Blink 182
5_Liquido
6_Offspring
7_Placebo
8_nirvana
9_Coldplay
10_Sum 14
(c est tres seré a classer ..mais bon c a peu pres comme sa pour moi !!)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Vous avez déjà entendu le nouveau evanescence, Going Under, franchement ça déchire, j'adore trop ce genre de musique. J'ai l'album en plus, ben il vaut vraiment le coup de l'acheter, je le conseil à tout ceux qui aime ce genre de musique
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ben moi j'ai pas trop trop, en fait la fille qui chante je trouve qu'elle arrive pas trop a caler sa voit, en reste sur la même barrre, et n'arrive pas a la monté ou a la décendre, mais faut avouer que c'est quand même pas mal, surtout musicalement 

0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bheuh ouais ca c bien vrai ... g aussi leur derniere album .. Et scincerement je kiff grave ... meme si comme la di Slippel elle arrive pas trop a caler ... mais heu jve dire ... a par sa .. jtrouve que la musik et entrainant (o_O) et que c quand meme un de mes groupe rpefere =) apres les Red hot XDVous avez déjà entendu le nouveau evanescence, Going Under, franchement ça déchire, j'adore trop ce genre de musique. J'ai l'album en plus, ben il vaut vraiment le coup de l'acheter, je le conseil à tout ceux qui aime ce genre de musique
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ha je voit qu'y a pas mal de monde qui aime ce groupe, donc j'ai un lien a donner pour avoir toutes les demo, ep, et même un album qui date de 2000 + tt les clips, des trucs live ect ect....
donc ceux a qui ça interesse fait moi signe

0: Mate Feed Kill Repeat

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ha yes sa pourrai etre interessent meme tres tres interessant je voudrai bien l'avoir ce lien =) jtenvoi un MP... parceque bon ca a l'air tres interessent =) CALIFORNICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN XDha je voit qu'y a pas mal de monde qui aime ce groupe, donc j'ai un lien a donner pour avoir toutes les demo, ep, et même un album qui date de 2000 + tt les clips, des trucs live ect ect....

/me sort =/
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »