Kingdom Hearts
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
j'ai décidé d'y jouer avec parcimonie (contrairement au dernier jeux que j'attendais: MGS3 que j'ai fini non stop en 20h la première fois :s)
J'oubliais de signaler un point qui m'a déçu: Passion en américain XD
Comparé à la version Japonaise ça ma tuer xD mais en même temps voilà, j'ai connu la version japonaise avant l'américaine, c'est ptet pour ça ><
J'oubliais de signaler un point qui m'a déçu: Passion en américain XD
Comparé à la version Japonaise ça ma tuer xD mais en même temps voilà, j'ai connu la version japonaise avant l'américaine, c'est ptet pour ça ><

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Mais arrêtez tous d'en parler !!!! Je ne l'aurais que la semaine prochaine moi !!!!
Ah comment je suis trop trop impatiente !!! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! (et je l'aurais lol)
Sinon je voudrais savoir, combien il coûte le guide officiel ?
Mais arrêtez tous d'en parler !!!! Je ne l'aurais que la semaine prochaine moi !!!!
Ah comment je suis trop trop impatiente !!! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! (et je l'aurais lol)
Sinon je voudrais savoir, combien il coûte le guide officiel ?
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
comment ça roxx la fusion =)
Moi j'en suis à ma première invoc ^^
Powa comment il roxx le jeu en tout cas ><
Pas mal de nouveauté niveau gameplay qui sont fort appréciable comme les fusions et les attaque en coopération. Sachant que je sais comment faire les super attaque si quelqun veux savoir et n'as pas le guide ^^
Moi j'en suis à ma première invoc ^^
Powa comment il roxx le jeu en tout cas ><
Pas mal de nouveauté niveau gameplay qui sont fort appréciable comme les fusions et les attaque en coopération. Sachant que je sais comment faire les super attaque si quelqun veux savoir et n'as pas le guide ^^

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Truc de ouf c_c
Je jouais contre cerbere tranquilement, un peu ailleurs et la je perd Oo
Mais qui je contrôle en échange???
=>MICKEY<=
Il est trop fort c_c il enchaine tellement qu'il reste dans els airs. En plus il saute haut =)
Enfin bref, ça m'avais surpris quoi c_c
=>MICKEY<=
Il est trop fort c_c il enchaine tellement qu'il reste dans els airs. En plus il saute haut =)
Enfin bref, ça m'avais surpris quoi c_c

-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Ah la tehon jlai eu du premier coup >.>
Nan mais sérieusement ouais il est balèze, j'ai failli y rester, heureusement qu'il y a coupain.
Sinon ben 9h de jeu je crois, c'est énorme, tout simplement. On voit tout de suite les améliorations par rapport au premier opus, au niveau des graphismes, de l'animation et surtout des combats, du gameplay en général (fusion, attaques combinées *_*)
Bref jsuis droguée, le scénario est accrocheur et prometteur, on est sans cesse agréablement surpris, les persos sont géniaux (etc...)
Nan mais sérieusement ouais il est balèze, j'ai failli y rester, heureusement qu'il y a coupain.
Sinon ben 9h de jeu je crois, c'est énorme, tout simplement. On voit tout de suite les améliorations par rapport au premier opus, au niveau des graphismes, de l'animation et surtout des combats, du gameplay en général (fusion, attaques combinées *_*)
Bref jsuis droguée, le scénario est accrocheur et prometteur, on est sans cesse agréablement surpris, les persos sont géniaux (etc...)
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :