Lycéen !!!!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
lool khyos l'homme qui martirisait les 6e
oué bah le lycée c'est trankil c'est clair qu'y'a trop de meuf m'enfin quand tu passes d'un college de 400-500 eleves a un lycée de 1600 eleves c'est carrement mieux les profs sont plus trankils avec toi au lycée je trouve enfin y'a quand meme des exceptions malheureusement
le lycée et le college ont chacun leurs bons et leurs mauvais cotés moi perso je m'en fous un peu du moment que je me pose quelque part

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
lol Ha ha dans mon lycée ont est près de 250 lol, par contre y'a jamais de bagare, quelque trafik mais bon ça c'est par tout koi, des profs c** ont en trouve de partout alors bon, et puis de toute façons je me fou complètement des autres, ce qui compte c'est moi, oui je sais c égoiste mais kand ont etend parlé les autre.....
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
moi je dis le lycée c est le must a coté du college .. car au lycée ta plus tout ces gamins de collegien attardé qui court dans tous les sens , ta plus des prof a 2F qui fond leur adulte (en générale) , ta plus cette connerie de permanence qui t oblige a rester au college quand un prof est absent .. et puis surtout Y A PLAIN DE MEUF DU FEU DE DIEU ... et non des gamines attardé ..
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ouais ouais tt ça c bien jolie mais chez moi, ont est au maximum 300 en comptant les deux classe de 4° et de 3° techno + une classe qui s'appel les "5 pac" (ou un truc de ce genre, chais pas trop, koi) qui est une classe de mentalement inférieur (si si c vrais) qui court dans tt les sens en se tappant dessus, alors pour ce qui est d'être tranquille moi c pas gagné 

0: Mate Feed Kill Repeat

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Aie ... satanas mais c pas cool ... t prof accepte pas de faire un devoir dans le desordre... nous les notres s'en foute du moment que c bien noté ... apres il en on rien a faire ... enfin c ragent quand meme de perdre un point pour sa... c ridicul ...moi j'ai eu 19 en fisik sur une intero de 2h ki nous a fé en 1h10 et il ma mi -1 se paske j'ai pas fé les kestion dans l'ordre
HAIS MAIS JE V DEVENIR FOUS
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Thales ... pff .. il me manque lui . AA l epoque ou il te sufisai d ecrire :"par la theorie de thales ..." et t avais deja la moitié des points !!Moi la je viens de me taper un 17,5 en math sur thales c etait trop simple
meme si tu pigeais rien a l exo avec cette phrase tu grattais deja des points..
c fini tout sa ...... snif .. snif ... maintenant en terminal c trop la mort en math !!
Pour la HORDE! Zag Zag