Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Personnellement je voudrais plus en voir aucun adapté au cinema... je trouve qu'Advent Children rend pas du tout hommage à FFVII, je le trouve même débilisant au possible avec son scenario vite torché.

Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Je n'ai pas encore joué au 8 (mais j'espère y arriver lol), cependant, je crois d'après certaines lectures que c'est encore un opus qui laisse planer certains mystères sur la fin, donc même si je n'aime pas trop l'idée de faire d'un Final Fantasy un film, je pense que prendre le 8 serait peut-être assez intéressant !
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Pareil le VIII semble être un excellent choix. En plus les décors genre Pandora ou la station dans l'espace, voire la citadelle d'ultimécia. En plus, les vaisseaux seront super, imaginez l'hydre en 3d, du pur bonheur visuel.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

je verrai bien le X en film si c'est une reprise du jeu ou FFVIII pour une suite... mai je pense que le miux serait une histoire inedite qui garderai le style des FF (avec pleins d'invocations!!
) mais des nouveaux persos. apres j'aime tellement cet univers que je serais pas contre n'importe quel FF en film... d'ailleur je trouve que ce serait interessant de voir un FF en film avec des vrais acteurs et tout!!