La Date de Sortie de Final Fantasy XII
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Il existe un site consacré à la traduction (d'amateur) de tous les noms clés, lieux, objets, personnages, quêtes, etc. mais tout est en anglais...
Sinon pour apprendre le japonais, pas de problème, j'ai fait une pub pour un site francophone dans le topic de Spilen "Notion de Japonais" dans la rubrique "Divers" =)
Sinon pour apprendre le japonais, pas de problème, j'ai fait une pub pour un site francophone dans le topic de Spilen "Notion de Japonais" dans la rubrique "Divers" =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Pour les personnes n'ayant pas eu la chance de lire les informations récentes de FFXII, je signale que se sera Ubisoft qui distribura le jeu et que sa sortie est prévu pour début 2007. D'autre part, une interview de Akitoshi Kawazu(le producer de FFXII) a été faite à Paris il y a quelques jours, et que les premières images du jeu en français ont été dévoilées disponibles ->ici<-
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
http://www.finalfantasy12.eu.com/ <---site officiel européen de Final Fantasy XII !!!
Regardez la bande annonce est splendide^^ moi rien que la musique d'entré du site ma mis les larmes aux yeux
Regardez la bande annonce est splendide^^ moi rien que la musique d'entré du site ma mis les larmes aux yeux

La sortie française de Final Fantasy XII vient d'être dévoilé il y a quelques heures. Final Fantasy sortira le 22 Février pour nous autres français, soit un jour avant la date de sortie européenne du jeu.
A noter aussi que le site officiel européen de Final Fantasy ouvrira ses portes dans 18 jours, c'est à dire le 30 janvier.
A noter aussi que le site officiel européen de Final Fantasy ouvrira ses portes dans 18 jours, c'est à dire le 30 janvier.
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Tiens, c'aurait été avancé d'un jour ?23 février 2007. Date annoncée par Square-Enix, y'a qq heures / jours.
(Message pour ceux qui passe directement par le forum, sans voir les news du site xD)
Esperons que ça ne soit pas repoussé ...
Ca m'étonne.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »