Alors voici Trivium, un super groupe de metal. Ca ressemble un peu a Slipknot : mes parents qualifient ce groupe de ne pas jouer de la musique, mais du "bruit". Ils sont chez Roadrunner Records, comme Slipknot, et comme les 2 derniers albums de Cradle of Filth (Black Metal : Nymphetamine, 2004; et Thornography, 2006). Donc ce groupe commence un peu à se placer, il est lancé en partie par Arch Enemy (superbe groupe de metal). Ensuite, leurs albums :
- Ember to Inferno (j'ai jamais écouté lol)
- Ascendancy (superbe album ! encore mieux que Slipknot ! Enfin, c'est vrai que c'est pas trés dur !)
- The Crusade (dernier album, sortit en 2006, trés peu écouté : il parait bof : presque toutes les chansons se rssemblent un peu ! Dommage !)
TRIVIUM
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Alors j'ai essayé Ascendancy, j'ai pas mal aimé (même pas mal du tout Oo),
mais franchement les couplets sont lourds, à un tel point que je me retiens pour pas passer directement aux refrains qui sont superbement mélodiques x_x
En fait ils devraient supprimer tous les couplets gueulés et ne garder les refrains, parce que vraiment y a rien à voir c_c
Sinon j'avais déjà entendu parler de Trivium auparavant, mais en tant que 'successeur de Metallica' : ce qui est, je pense, n'importe quoi, m'enfin bon, on a bien dit que John Butler Trio étaient les successeur de Bob Dylan, alors je ne m'étonne plus de rien.
mais franchement les couplets sont lourds, à un tel point que je me retiens pour pas passer directement aux refrains qui sont superbement mélodiques x_x
En fait ils devraient supprimer tous les couplets gueulés et ne garder les refrains, parce que vraiment y a rien à voir c_c
Sinon j'avais déjà entendu parler de Trivium auparavant, mais en tant que 'successeur de Metallica' : ce qui est, je pense, n'importe quoi, m'enfin bon, on a bien dit que John Butler Trio étaient les successeur de Bob Dylan, alors je ne m'étonne plus de rien.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant
- Finaland :
alors Trivium j'ai complétement accroché Ascendancy, The crusade un peu moins... et depuis y a eut Shogun, une méga tuerie ! pour moi cet album détrône Ascendancy et a son nom gravé dans le style Thrash metal. enfin bref, un grand groupe ! j'attends toujours et désespérément un nouvel album, espérons le courant 2011 

-
- Débutant
- Finaland :
j'avoue que si tu a écouté que Ascendancy ça ne m'étonne pas lol. The crusade se rapproche énormément de Metallica, c'est même sur certaines chanson très flagrant ^^
-
- Débutant
- Finaland :
Re: TRIVIUM
J’aime Slipknot sans plus. Je préfère largement Trivium. Je trouve ça moins hard niveau chant (moins de scream)
c'est mon groupe que j'aime le plus non seulement pour ses capacités techniques, mais aussi pour son excellente composition.
192.168.100.1 192.168.1.1
192.168.100.1 192.168.1.1
Dernière modification par mikatsu le 08 déc. 2024 1:03, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Trivium !! je connaissais pas ! mais en tout cas ça envoie du lourd ! J'aime particulièrement leur chanson "The Heart From Your Hate"
Et vous, c'est laquelle votre préférée ?
Anyway, merci pour la découverte =)
Et vous, c'est laquelle votre préférée ?
Anyway, merci pour la découverte =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]