C'est le soir, Super Pingouin ( abrévation= S.P ) est devant son ordi. elle boit un café au jus d'orange
SP: Ya rien sur internet là... baillement
VOIX DE L'INCONNU: Super Pingouin.... Super Pingouin...
SP: indifférente, les yeux dans le vague tais toi tu m'gène^^
VOIX DE L'INCONNU: comment tu m'parle gamine !
SP:oh on dirait que je suis la ptite fille de Jeanne d'Arc ^^
VOIX DE L'INCONNU: je suis la voix de 'linconnu... celle qui va t'empécher de t'ennuyer... est-tu prete, Super Pingloo ? A connaitre la chance de ta vie ?
SPFaut que j'aille au wc avant envie de caca

2heures plus tard
VOIX DE L'INCONNU: Ah bah c'est pas trop tot !

SP:y'avait plus de PQ désolée^^
VOIX DE L'INCONNU:bon on peut y allez maintenant ?
SP:j'ai envie de DODO...
VOIX DE L'INCONNU:Tu te fous de ma gueule ? je suis pas venu pour rien, alors tu viens !
SP tombe dans les pommes et ce réveil dans le noir...elle ne comprend pas ce qui s'est passé et elle pleure
SP: OUIN OUIN OUIN OUIN SNIF OUIN OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOIX DE CRYSTAL: c'est quiqui pleure ?
VOIX DE BRAISE:je sais pas mais là chérie on doit aller voir Bahamut...
VOIX DE CRYSTAL: mais j'ai entendu un pleure !
SP: HELP J'AI PEUR DU NOIR

VOIX DE CRYSTAL: mon coeur je crois que c'est un humain, et qui s'est fais prendre par Orbital . Elle se défoule souvent celle là.
VOIX DE BRAISE:ok mon amour mais fais vite ^^
Une violent lumière éblouit SP...elle s'habitue peu à peu à cette lumière, et là elle voit la plus belle femme et le plus bel homme de la terre
SP: waouh...

La qui se penche vers SP à de magnifiques cheveux de glaces, un de ces pairs de seins impressionnantes et un regard de glace. Son compagnon à une chevelure de feu, des muscles incroyables des yeux de braise, qui sourit de tout ses crocs
La suite plus tard