Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je suis pour le .PNG aussi.
Sinon Kdavr pour tes avatars j'aime pas trop, les noms sont pas super lisibles et les pseudo flammes sont trop ondulées à mon goût. Quant à ta bannière j'la trouve pas top non plus, que ce soit en .GIF ou en .PNG <<. (Les traits noirs c'est moche.)
Sinon Kdavr pour tes avatars j'aime pas trop, les noms sont pas super lisibles et les pseudo flammes sont trop ondulées à mon goût. Quant à ta bannière j'la trouve pas top non plus, que ce soit en .GIF ou en .PNG <<. (Les traits noirs c'est moche.)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 8
- Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
- Finaland :
Justement, moi je prefere avec les traits noirs (enfin, chacun ses gouts). Je les ai fait surtout pour mettre un contours au debut , puis j'ai trouvé le rendu pas mal. ceci dit, on peut voir que sur celle en gif, les eclair sont un peu brouiller, comme si on avait mis du "bruit"...
en, ce qui concerne les deux avatars, c'est vrai que les traits de feus sont un peu trop ondulés (surtout le premier).
enfin, merci quand meme de la critique et comme tu dit: "ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie..."
en, ce qui concerne les deux avatars, c'est vrai que les traits de feus sont un peu trop ondulés (surtout le premier).
enfin, merci quand meme de la critique et comme tu dit: "ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie..."

Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Ca rendrait peut être mieux au niveau de ton pseudo si tu jouais avec les lueurs externes, le biseautage c'est pas très esthétique je trouve 
Equilibrer au niveau des effets sur les personnages aussi peut etre, ton perso de droite est dédoublé alors que celui de gauche est simple (enfin tu vois ce que je veux dire? ^^")
Le contour de tes persos est pas très net, on voit ce léger très blanc également qui gache un peu et pourquoi pas rétrécir l'épaisseur de tes traits noirs.
Enfin voila c'est ce que j'en dis seulement, libre à toi ensuite

Equilibrer au niveau des effets sur les personnages aussi peut etre, ton perso de droite est dédoublé alors que celui de gauche est simple (enfin tu vois ce que je veux dire? ^^")
Le contour de tes persos est pas très net, on voit ce léger très blanc également qui gache un peu et pourquoi pas rétrécir l'épaisseur de tes traits noirs.
Enfin voila c'est ce que j'en dis seulement, libre à toi ensuite

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
En terme de bannières moi j'ai refait la bannière de mon site : http://hedgeprod.free.fr
J'ai mis à la place de la petite vecto ce petit photoshoppage de la tête de Sonic modifiée pour être la tête de Xeric, afin de le rendre plus coloré.
La tête est visible en grand sur un fond d'écran que je me suis fait visible à cette adresse : http://xericart.free.fr/hpwall.png
J'ai mis à la place de la petite vecto ce petit photoshoppage de la tête de Sonic modifiée pour être la tête de Xeric, afin de le rendre plus coloré.
La tête est visible en grand sur un fond d'écran que je me suis fait visible à cette adresse : http://xericart.free.fr/hpwall.png
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Je cherche pas à faire du remplissage inutile, le but du wall était d'avoir quelque chose de simplissime, celui du header d'être sobre (d'où le gris et le peu d'éléments)
Trop déléments ça charge trop.
Je suis en effet dans une période sobre/épuré en terme de graphismes.
J'apprécie beaucoup les choses très épurées et sans fioritures, d'où ce fond d'écran très vide (et sans icônes avec un dock qui ne vient pas couvrir le dessin et la barre des tâches qui se masque toute seule, c'est génial)
Trop déléments ça charge trop.
Je suis en effet dans une période sobre/épuré en terme de graphismes.
J'apprécie beaucoup les choses très épurées et sans fioritures, d'où ce fond d'écran très vide (et sans icônes avec un dock qui ne vient pas couvrir le dessin et la barre des tâches qui se masque toute seule, c'est génial)
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
J'aime bien les couleurs...c'est harmonieux.
Après les images...j'adore Kingdom Hearts (2 ou pas) lol. Mais en tout cas, elles sont de très bonnes qualités.
Dommage qu'on ne puisse pas très bien lire le "one sky, one destiny" pour la sign.
Pour l'avat, niquel.
Enfin bref dans l'ensemble, j'aime beaucoup......c'est "beau".
Après les images...j'adore Kingdom Hearts (2 ou pas) lol. Mais en tout cas, elles sont de très bonnes qualités.
Dommage qu'on ne puisse pas très bien lire le "one sky, one destiny" pour la sign.
Pour l'avat, niquel.
Enfin bref dans l'ensemble, j'aime beaucoup......c'est "beau".
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bah... les machins blancs un peu partout, genre ceux qui gâchent le texte : tu cherches des trucs blancs sur ta bannière, bah c'est ça. J'sais pas si ça vient de toi ou bien de l'image d'origine, en tout cas j'aime pas du tout..
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »