Chocobo d'or dans FFVII

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korasy
Débutant
Finaland  :

Chocobo d'or dans FFVII

Messagepar Korasy » 05 janv. 2007 16:15

Bonjour à tous, peut-être est-ce mal expliqué ou je suis tout simplement stupide mais je n'arrive pas à avoir de chocobos d'or. Je suis tout simplement bloqué à la premiere étape :oops: .

On me dit je cite: pour avoir un chocobo vert ou bleu, allez au nord est du village fusée et attrapez 2 chocobos de sexe opposés avant de les entrainer au Gold Saucer.

1er problème: je suis sur la carte avec mon chocobo mais je m'y rend comment au Gold Saucer ^^?
Y'a a chaque fois des montages des trucs comme sa pour m'en empecher à moins que j'ai mal regarder mais je ne pense pas. J'ai aussi tenté de le mettre dans le highwigh, il n'y a pas moyen... merci d'avance de m'éclairer sur ce point
Korasy
===>KoRn
===>Rammstein
===>System of a Down

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 janv. 2007 16:34

On se rend au Gold Saucer par Corel Nord, non ? Oo
Avec le téléphérique et tout (j'ai perdu le mot, et oui, j'habite à la montagne <<)
Enfin tu n'as pas besoin d'être sur ton chocobo pour te rendre là bas,
tu utilises la voie classique et puis tu vas parler à Esther, je crois...
Elle t'expliquera tout
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

reponse chocobo

Messagepar Kerberos » 05 janv. 2007 19:48

ben faut passer par corel nord puis prende le tramway (enfin le truk ki vole) et puis ensuite payer lentrée au gold saucer (vo mieu acheter laccé ilimité pour la suite) et aller ds la section chocobo et puis parler a la fille a gauche !

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 05 janv. 2007 20:19

Je vais t'expliquer tout cela en détail, même si sa fait bien 5 ans que je n'ai pas joué a FF7 :

Région de Mideel : Capture des chocobos et envoie les a ton enclos, quand tu voudras les mettre dans les ecuries, chocobilly te dira peut etre que tu as attrapé un type de chocobo different ( pour mideel je crois que c'est chocobo magnifique)

Region du Gold Saucer : La meme chose, capture des chocobos jusqu'a trouver un "gentil chocobo", de préférence du sexe opposé a ton chocobo magnifique ( pour faciliter laccouplement lol)

Pour avoir plus de chances d'avoir un chocobo de couleur par la suite, tu peux faire des courses au GoldSaucer avec ces 2 chocobo pour passer en classe B.

Quand tes 2 chocobos sont prêts, accouple les avec une noix de Carouble (tu en trouveras a coté du village des ossements en les volant ou en tuant un dragon rouge)

et la tu auras soit un chocobo bleu qui va dans les eaux peu profondes, ou un chocobo vert qui va sur les montagnes.

Si tu as le chocobo bleu, entraine le au goldsaucer en faisant la longue course plusieurs fois de suite pour le faire augmenter en rang A. Pendant ce temps tes 2 chocobo "normaux" auront le temps de récuperer : sauvegarde et recommence leur accouplement avec la meme noix : si tu as encore un chocobo bleu, reset ta partie et recommence jusqu'a avoir un chocobo vert que tu augmentera également en rang A --- Les chocobos bleu et vert que tu aura devront etre de sexe opposé, par exemple si tu as un bleu male, recommence le 2eme accouplement jusqu'a avoir un vert femelle.

Ensuite tu dois accoupler tes 2 chocobos de couleur avec une fois de plus la noix de Caroube, ce qui te donnera un chocobo Noir, il peut aller dans l'eau peu profonde et sur les montagnes. Augmente le aussi au rang B ou A.

Ensuite tu dois capturer un "Grand Chocobo" qui se trouve a coté du village du glaçon, c'est la meme manoeuvre que pour les 2 premiers chocobos, captures en tant que tu n'as pas le bon, et de sexe opposé a ton chocobo noir. Augmente le au rang B ou A.

Pour finir, avec l'airship va chercher une noix de Zeio, qui se trouve sur les petites iles tout au nord est de la carte (contre les goblins).

Accouple ton chocobo noir et ton grand chocobo avec cette noix et ils devront te donner un chocobo d'or. Tu es maintenant libre de te deplacer nimporte ou sur la carte.

Chevalier de la table ronde powouaaaaa !! ^^
Cello Up Your Ass !!

Revenir à « Problèmes »