malheuresement comme je l'ai déja dit je n'ai pas de scanner alors je ne peux pas les envoyé je peux juste raconter ( mais en tout cas je sais que , je ne dessine pas mal attention je n'ai jamais eu la prétention d'oser dire que je dessinais bien , ce n'est pas un truc de pros certes j'ai plein de choses à apprendre , mais je pense que je m'en tire bien car j'ai une capacité pour créer et copier mais j'ai plus de mal à copié ) enfin voila un de mes sujet qui peut paraitre un peu gamin mais je l'ai commencé quand j'avais 13 ans et maintenant j'ai 3 ans de plus alors , les prochains scénarios seront certainement plus élaboré :
en fait c'est une fille qui s'appelle shéba ( oui comme la marque pour chat ^^ , c'est bète )
et elle a un baton magique donné par sa mère et ce baton sert à faire des voeux si on réunit des éléments et bien sur un groupe de démons nommé néoroles le veulent pour réaliser leur but , les néoroles sont mi humain , mi robot , en fait certains ne sont pas devenus démons par leur volonté , ils sont juste possédés contre leur gré (forcément T.T) et Yuri le héros qui veut sortir de sa condition démon vas aidé shéba à les empéché d'envahir la terre et de possédé tous le monde , ensuite ils sont rejoint par Gana une prétresse de néoroles , angèl ami de gana , Jioku un magicien qui porte la marque d'auréole ( cette marque le tue petit à petit et sert à ouvrir le monde des néoréoles , c'est pour sa qu'il doit rester en vie , car s'il meurt le portail menant à néoréole sera ouvert et tous les démons pourront entrer sur terre ) puis par kuraki l'ancienne petite amie de Yuri qui a été tué par kami-waru ( le frère de yuri ) et enfin rejoint par évangeline une néoréole à part entière qui dirige un groupe de résistants pour détruire les néoréoles .
bon voila sa peut paraitre un peu léger pour le moment mais il faut que j'étudie ma Bd en profondeur car sa fait longtemps que je l'avais pas reprise , vous pouvez juger mais je n'ai pas encore dévoilé tout les points cachés de l'histoire , si j'arrive à faire un résumé de chaque chapitre , je le ferais ( mais pour l'instant y a un petit garçon , chez moi qui m'empèche de me concentrer sur ce que j'écris , alors j'arrive pas à raconter correctement , en bon français , je suis désolée ( de faire une si mauvaise explication )