Messagepar Spilen » 13 févr. 2007 12:51
Bon bah pour suivre la foule, j'dirais la même chose concernant l'ordre des choses. Je commence par les yeux, puis visage, puis corps, puis éléments supplémentaire. Mais c'est une logique également, pas qu'une question de gouts. C'est pour que le personnage ait une tangibilité. En gros, l'ordre des choses aides à la proportion, position, animation et perspective du personnage. Enfin bon, un mec m'a dit un jour qu'on devrait commencer par les pieds du fait que c'est la chose qui touche le sol et qui, par conséquent, rend le personnage stable.
Sinon pour la critique (l'original s'affiche pas buu), les ailes sont pas mal, tu respectes bien le véritable aspect d'une aile(mais tu avais un model en même temps x)). L'épaule est super éloigné, carré, le visage trop allongé, et les ailes mal disposé (elles devraient plus se situer vers l'omoplate.
Sinon, pour le traits en général, j'aime pas particulièrement, surtout au niveau des cheveux :s
En fait, il y a une irrégularité du traits que l'on peut remarqué entre le visage et le corps ou les cheveux par exemple. C'est ce qui le rend pas très jolie :s
voilà voilà!

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.