~ Tutorial Finaland Script (chat) ~
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Tomate égarée
- Finaland :
J'ai un petit soucis =s
j'ai essayer d'installer Finaland Script sur mon nouveau PC qui est en Vista (oh la honte =x )
mais ça ne s'installe pas =s En fait je clic sur l'icône d'installation, je vois une barre qui se charge puis plus rien =x J'ai redémarrer mon PC, re-téléchargé l'archive et toujours rien =x
Celui qui trouve la solution à mon problème reçoit une tomate gratuite =D
j'ai essayer d'installer Finaland Script sur mon nouveau PC qui est en Vista (oh la honte =x )
mais ça ne s'installe pas =s En fait je clic sur l'icône d'installation, je vois une barre qui se charge puis plus rien =x J'ai redémarrer mon PC, re-téléchargé l'archive et toujours rien =x
Celui qui trouve la solution à mon problème reçoit une tomate gratuite =D
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Non je pense que je vais laissé cette version de mIRC. Je n'aime pas ce que sont devenue les autres.
Sinon pour vista, je pas que ce soit vraiment nécessaire. Si j'ai bien comprids, c'est juste quand tu veux lancer une application.exe tu dois faire une certaine manip sinon il te laisse pas faire ? Hum...
Sinon pour vista, je pas que ce soit vraiment nécessaire. Si j'ai bien comprids, c'est juste quand tu veux lancer une application.exe tu dois faire une certaine manip sinon il te laisse pas faire ? Hum...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses