Qu'attendez vous de FF12 ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 févr. 2007 18:19

Veuillez éviter de diverger sur les autres FF svp.
Vous parlez plus d'eux que du jeu FFXII en lui-même et pour être franche vos posts sont totalement inintéressants.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 févr. 2007 19:05

Ce que j'attends de FF12 est une nouvelle immersion dans le jeu.
Cette impression de liberté perdu dans FF10.
Pour ceux qui ont fait les précédents FF, vous rappelez-vous comme il était bon de se balader sur la map monde à dos de chocobo par exemple. Où se casser le cul à rechercher le vaisseau des seed blancs xD
Bah là on avait vraiment une impression de liberté. Limité en réalité par la tram scénaristique bien entendu.

Après, j'attends une histoire dans un autre registre. On nous a promis un genre plus politique et j'attends de voir combien le scénario peut-être ficeler.

Et enfin, on peut dire que c'est le jeu qui exploite la PS2 comme elle devrait l'être (j'ai en tête d'autre jeux comme MGS3 mais passont) et l'attente d'un tel jeu est normal.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 20 févr. 2007 20:37

INFO : cela se peu que dans les dernieres minute de l'ouverture de votre magasin vous puissiez avoir FF12 des demain ! Un vendeur ma dit que si un seul magasin le vendait avant les autres et bien ainsi de suite pour livrer la concurence il mettrez a leur tour le jeux en vente et cela pour chaque magasin on peu donc imaginer que demain FF12 est disponible en France au enlentours de 18H30 !

Enfin j'espere !

Didjane
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Didjane » 25 févr. 2007 13:52

Pour ce qui l'on pas encore juste une info , FFXII est plein de surprises , est sublime , son , graphismes sont exelent ... Scénario aussi j'aime bien :)

Voilà mon petit avis :)

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 31 mars 2007 12:37

Mes premières impressions étaient très bonnes, mais maintenant c'est tout le contraire.... J'en suis à 25h heures de jeu, je suis au temple de Miliam et à vrai dire, j'ai même pu envie de continuer.

Le scénario, mouais, dès le début on sait ce qu'il va se passer.
Les permis, oui parlons en, au début ça peut paraître innovateur car on oriente ses persos, mais à la fin les persos sont tous les mêmes....
Aller faire un vrai mago... impossible dans ce jeu.
La profondeur des personnages, jusqu'ici, j'espère que j'en suis à l'apéro car il n'y a eu aucune scène où les persos se dévoilent vraiment... Répliques un peu bateau par moment.

Je vais continuer ce FF mais avec un avis beaucoup plus péssimiste dorénavant, j'espère simplement que le niveau va remonter très rapidement.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 31 mars 2007 14:51

Dans le jeu il y a des passages sans, ça oui.

Mais je te jure que la liberté qui te vient aussi, doubler du grand nombre de quêtes annexes, et tripler par toute la nouveauté qu'offre le système du jeu ... bah ça redonne envie de jouer.
Plus j'apprends, moins je sais

Léti
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Léti » 12 avr. 2007 22:02

Je trouve que Luna a tout a fait raison, franchement les histoires a fleurs bleues il y en a besoin, après tout vous les mecs vous avez tout le reste, les combats, les armes, la castagne, les monstres...
Si vraiment c'était une histoire a l'eau de rose il n'y aurait même pas de Séphirot ou de Kuja a la fin du jeu, on combaterait la fille jalouse ou la nana qui a trompé la princesse... bref vraiment rien d'interressant.

J'attends de FF12 d'avoir un moment d'émotion qui fera que l'on retiendra ce jeu, comme par exemple dans FF7 la mort de aéris... ou alors les retrouvailles dans l'espace entre Linoa et Squall.
J'attends aussi des supers musiques parce que j'adore de trop.

Revenir à « Final Fantasy »