Voilà un bon groupe de rock que j'ai découvert y a pas trés longtemps avec leur nouvel album Infinity On High. (Les titres ammènent vers un lien ou vous pourrez écouter la chason)
La première chanson qu'on m'a faite écouter d'eux était Dance Dance qui passait sur les ondes à ce moment là. J'ai trouvé ça pas mal du tout mais je m'y suis pas beaucoup intéréssé puis j'ai vraiment acroché avec This Ain't a Scene, It's an Arms Race et Thnks fr th Mmrs que je voyais (et que je vois toujours) passer sur MCM et toussa en boucle x).
Un album bien rock comme je les aime x). Mes préférées reste quand même The Carpal Tunnel of Love (J'ai pas trouvé de lien avec la chanson entière >< BLAZED) et Fame < Infamy <3
Bref un gros coup de coeur en ce qui me concerne x) <3
Fall Out Boy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Si vous aimez les Fall out boy, je vous conseil Panic at the disco, c'est dans le meme genre, et ca a été "révélé" par un des mec des FOB.
Pour ceux qui est des FOB, c'est un tres bon groupe, leur nouvel albulm est vraiment excelent et la chanson de lancement bien choisie, dailleur je vous conseil de regarder le clip, plutot simpa.
Pour ceux qui est des FOB, c'est un tres bon groupe, leur nouvel albulm est vraiment excelent et la chanson de lancement bien choisie, dailleur je vous conseil de regarder le clip, plutot simpa.
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
fall out boy
moi j'ai entendu un de leur titre recemment c'etait its ascene et depuis j'ai ecouter thanks for a memories et je lache pas cette musique j'adore trop et je vais peut etre ecouter le reste c surement ossi bien :p en tout cas le clip de its a scene est trop marrant ^^ vivement que je voit la suite :')
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Han Fall Out Boy xD
J'ai découvert ya peu avec What's This ?, j'adore cette version /o/ !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QF2AmC2xyXM[/youtube]
J'ai découvert ya peu avec What's This ?, j'adore cette version /o/ !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QF2AmC2xyXM[/youtube]
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :