Idées de concours
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Pas de soucis ^^
Ouep Toulal, j'me disais aussi qu'avec tes difficultés à trouver un scanner, tu ne participerais peut-être pas. (enfin bon, c'est dommage)
Et donc ouep, tout les deux y'a pas de problèmes, mais il nous faut des candidats ><
Ouep Toulal, j'me disais aussi qu'avec tes difficultés à trouver un scanner, tu ne participerais peut-être pas. (enfin bon, c'est dommage)
Et donc ouep, tout les deux y'a pas de problèmes, mais il nous faut des candidats ><

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
En gros, il nous faut savoir si il y aura des participants motivé pour pouvoir organiser la chose. Le sujet sera par exemple de dessiner un personnage dans un tel situation ou un truc du genre. Se seront les Jury qui s'occuperont de poser les contraintes ^^Alors avant de connaitre le thème de ce concours, je vous demande de vous faire signaler, vous, les artistes en herbe, prêts à vous concurencer dans une bonne ententes.

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
voui je participerais ptet, mais comme le dit J Kya, on pourrait parler des sujets du concours? ce ne serait pas une mauvaise idée de définir avec précision le thème
parce que bon, c'est pas que je suis une quiche, mais si x) je peux pas dessiner n'importe quoi, donc si je connaissais le thème je pourrais me décider à participer ou non
parce que bon, c'est pas que je suis une quiche, mais si x) je peux pas dessiner n'importe quoi, donc si je connaissais le thème je pourrais me décider à participer ou non
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]