Messagepar Darki » 18 mai 2007 3:44
J'viens de le voir aussi. Bon, faut l'avouer, comparé au premier et second film, y a pas photo, celui-ci est naze xD
Je rejoins Spilen sur tout le côté scénario. Rien n'est construit, tout est bancal et raconté deci-delà, dans un joyeux bordel. Malgré tout, ça s'enchaîne pas trop mal et on s'y retrouve. Mais bon, c'est un peu fade je trouve, pas très accrocheur et même assez inintéressant au début. D'ailleurs le début, sans aucun combat, nous donne presque envie d'arrêter tellement c'est niais et "gamin". Heureusement que les bons sentiments et la belle morale du film font malgré tout avaler la pillule.
Sinon en terme de combat, mention spéciale à Lee qui sauve quasiment le film à lui tout seul ; quoique Sakura soit pas mal, pour le coup Oo (avant Shippûden, donc forcément pas terrible non plus, faut pas rêver xD). Aucune technique sinon, si ce n'est le Suryuudan no jutsu de Kakashi (qui d'ailleurs est presque aussi inutile que Sakura <<) et le fameux Rasengan spécialement fait pour l'occasion (comme pour chaque film en fait) avec ici un Super Rasengan Kiniktou sur le dos du grassouillet et crétin futur Roi ... On aura tout vu, décidément c_c
Au final déçu, malgré quelques passages sympas, avec un scénario qui ne décolle jamais et des ennemis vraiment fades (Orochimaru peut être tranquille, là xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos