Quel est votre style de musique preféré ? :)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Je suis sûr que vous pouvez nous dire plus qu'une ligne.
Regardez la page précédente.
Expliquez par exemple vos préférences rythmique, instrumentale ou vocale dans le genre que vous aimez.
(non parce que les post d'une ligne y'en a un peu trop là en ce moment <<)
Regardez la page précédente.
Expliquez par exemple vos préférences rythmique, instrumentale ou vocale dans le genre que vous aimez.
(non parce que les post d'une ligne y'en a un peu trop là en ce moment <<)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
hmmm...
... peut pas voter, je suis autant capable d'écouter Beyond The Bounds que le remix, en faisant un 'tit détour par TCHAIKOVSKY, sans oublier One Winged Angel, et ce faisant je pense déjà aux génériques français de Galaxy Express,de Edgar, bien que j'adore aussi Yusha no Isoge (Fly, ou plutot Dai No Daibouken, l'anime de Dragon Quest), et Ginga Tetsudo 999, et puisqu'on est chez Leiji, pourquoi ne pas en profiter pour s'écouter Discovery de Daft Punk et se regarder Interstella 5555, ah le bon vieux temps ! à l'époque, y avait aussi bah TOUTE l'OST de FF VII et celle du IX aussi, j'ai bien aimé le liberi Fatali, de même que Ukele de Chocobo de ffIX, ou encore Terra (version IX) et aussi Dark Messenger, l'OST de FFX était mémorable ele aussi, àah, ça me rapelle Always on Time de Ja Rule et aussi Miss Jackson de Outkast...rah... ce topic est lui aussi une véritable torture pour ma mémoire !! mais bon... ça fait du bien..heu...Rammstein ? Meteora ? Hybrid Throry
...

...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...
Slt !
Perso, j'adore le métal, qu'il soit calme, triste, rythmé, ou bourrin. Je connais pas tellement de groupes (en fait, les plus connus), genre Metallica, System Of A Down, Korn, Iced Earth...
Le métal me fait ressentir le sentiment en accord avec le registre de la chanson, de la façon la plus forte qui soit: quand c'est bourrin, j'ai envie de me défouler; quand c'est rythmé, je me sens puissant; quand c'est calme, je ne pourrais pas être plus détendu; et quand c'est triste, je pleure (pffff ! tarlouze !).
Ma chanson préférée est The Unforgiven II, de Metallica.
++
Perso, j'adore le métal, qu'il soit calme, triste, rythmé, ou bourrin. Je connais pas tellement de groupes (en fait, les plus connus), genre Metallica, System Of A Down, Korn, Iced Earth...
Le métal me fait ressentir le sentiment en accord avec le registre de la chanson, de la façon la plus forte qui soit: quand c'est bourrin, j'ai envie de me défouler; quand c'est rythmé, je me sens puissant; quand c'est calme, je ne pourrais pas être plus détendu; et quand c'est triste, je pleure (pffff ! tarlouze !).
Ma chanson préférée est The Unforgiven II, de Metallica.
++
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Pour ma part j'ai mis metal, mais je suis plutot goth, électro, punk, medieval, new wave, batcave ....
Comme :
Qntal, London after Midnight, Combichrist, She wants revenge, Nine inch Niles, Nightwish, Emilie Autumn, Epica, Apocalyptica, Rammstein, Punish yourself ... je pourrais en citer des dizaines ^^
Comme :
Qntal, London after Midnight, Combichrist, She wants revenge, Nine inch Niles, Nightwish, Emilie Autumn, Epica, Apocalyptica, Rammstein, Punish yourself ... je pourrais en citer des dizaines ^^
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :