[FFIII DS] Besoin d'aide

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

jacboone
Débutant
Finaland  :

[FFIII DS] Besoin d'aide

Messagepar jacboone » 04 févr. 2007 15:47

moi je suis sur ff111 sur ds et je suis bloquer avec seulement une equipe de 3 freelander le bateau et je suis pas capable de reveiller celui qui dort au inn...aidez moi svp

Wolphoenix
Débutant
Finaland  :

Messagepar Wolphoenix » 06 mars 2007 21:02

Oulalalala...Commence d'abord par changer tes jobs, parce que Freelancer c'est de la daube.
Essaye d'expliquer plus clairement ou tu en est. Tu as récupéré l'air ship au début?

Sinon Va voir la section sur la soluce de FF III, celui sur DS a la meme cheminement scénaristique que celui sur Snes.

marilou
Débutant
Finaland  :

Piti probleme

Messagepar marilou » 07 mai 2007 17:17

Salut alors moi j'ai aussi un petit soucis par rapport au job

Parce que j'ai beau me reporter a la soluce sur ds ca a pas l'air pareil.

En faite apres le boss de la grotte je peux pas rester examiner le cristal, donc apparament c pas la qu'il faut que je trouve les job

J'ai donc ete cnstituer mon equipe et je suis revenue a la premiere grotte ou j'ai pu etre a cote du cristal mais il veut rien me donner lol

Si je vais dans mon menu les jobs sont inaxessible et pour cause lol

Bref si y'en a ici qui peuvent eclairer ma lanterne ils sont les bienvenus!

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 07 mai 2007 20:31

Le jeu change un peu sur cette version !
Au depart on ne possede que 1 personnage Freelanceur !
Aprés la "rencontre" avec le cristal vous possedez aucun job
Ensuite vous rencontrerez vos autres perso a la suite, a partir de ce moment la des jobs (enfin si je men sovient bien) donc il faut continuer...,a partir de la, la soluce est la meme en tout cas jusqu'a l'obtention du sous marin (ou je suis)

Sinon le jeu est genial !

PS : Euh si vous voulez echanger des message via la mognet je suis parti envoyer et j'enverais mon code ami en MP
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Loufoke
Débutant
Finaland  :

Messagepar Loufoke » 09 mai 2007 22:18

Pour ce qui est des jobs si mes souvenirs sont bon c'est a la 2e entrevue avec le cristal apreqs le combat avec l'aide de la princesse Sara ( contre le Djinn)!!!

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

HELP PLEASE =)

Messagepar x-hello-x » 13 mai 2007 0:25

En se qui me concerne, j'ai tout les personnages, j'ai débloqué les premiers jobs, combattu le Djiin avec l'aide de la Princesse Sara, retrouvé l'oeil du Dragon Nepto, aidez Desch à accomplir sa destinée, bref, j'ai beaucoup avancé.

Mais... je beugue sur 2 points :

- Comment réussire à attraper un chocobo, j'ai plein de légumes Gylsahl pour l'attirer mais une fois qu'il est là, je ne sais pas quoi faire, dans mon menu "objet" on me demande soit de "garder" soit de "récupérer" à quoi ça sert ? Rien ne se passe :?

- J'avai retrouvé une des cornes de glace, mais le méchant qui l'avait m'a suivit sous la forme d'une ombre jusqu'à la 2ème et c'est donc emparé des 2 cornes, il faut que je le retrouve. Un des nains m'a dit qu'il était dans les montagnes au nord, quand j'y vais, je tombe dans une grotte de lave, dans laquel je perd tous mes PV sans un stock de potion... Suis-je sur la bonne voix ?? =)

Je suis un peu pomée... :cry:
^.^ B A M C H I K A W A H W A H

Image

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J Kya » 13 mai 2007 10:38

Alors pour les chocobo il y a des fôret ( j'en ai trouvé 2 moi ) , il y en a une à côté de la ville des anciens et une autre fôret un peu au dessus de la ville des gulgan. Par contre pour les fruit je peut pas t'aider par ce que je sais pas comment on fait :lol: .
Pour la grotte de lave apparament c'est le bon chemin ( j'en suis à la moi aussi ) , il faut que tu continue jusqu'à arriver au boss ( même si tu doit passer par la lave ).

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar x-hello-x » 13 mai 2007 10:48

Moi aussi j'ai trouvé 2 forêts de chocobos.

Bon bah je retournerai dans la grotte pour ratrapé le méchant et verrais bien comment ça avance ^^

Mirci =)

Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 13 mai 2007 14:05

1-les premiers jobs sont dispo une fois les 4personnage eu et que vous allez une nouvele fois au cristal
2-pour avoir un chocobo il suffit daller dans la foret et de lui parler
3-un gros chocobo vous permet de stoker (garder) ou reprendre vos objets que vous possedez, maisdans FFIII cela est inutile car vous avez un nombre ditem illimité dans votre inventaire pas comme FFIV !
4-Tout les jobs vous les obtiendrez automatriquement dans le jeu cest sur sauf apparement 1 qui viendrez grace a un échange de courrier mognet (a verifier et si vous savez lequelle dite le SVP)
5-Sur DS FIV est en devellopement sinon vous avez toujours la possibilité de jouer sur DS a des versions GBA trés bien aussi en 2D tout les FF sont dispo jusquau 6 qui sort le mois prochain !

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : je le redis La soluce NES est differente au début du jeu mais aprés c exactement pareil ATTENTION
Image

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J Kya » 14 mai 2007 20:41

Bon alors les légumes gysals ça sers à trouver le gros chocobo ! Tu vas dans une fôret chocobo , tu vas près du grand arbre , tu appuis sur A puis tu choisis légumes gysals dans les objets. Du coup il y a un gros chocobo qui arrive et tu peux lui confier des objets !

Alors j'ai une question ! On fait comment dans le manoir de Golgor ( le château en or ) ? :lol:

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar x-hello-x » 17 mai 2007 1:28

il est où le manoir de Golgor :?: :?:

Image

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J Kya » 17 mai 2007 11:37

le manoir de golgor il est assez loin en dessus de la ville ou on attérrit après le temple de l'eau ( je sais plus comment la ville s'appelle ) :oops:
alors tu vas vers le sud , tu passe par un desert , par le marré sans fond et tu arrive devant une sorte de chateau en or

par contre pour passé par le marré sans fond il faut les bottes lévicrasses

maxlefou16
Débutant
Finaland  :

Messagepar maxlefou16 » 14 juin 2007 22:53

on le trouv ou le legume de gysahl et on fé komen pour atraper un chocobo ?

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 14 juin 2007 22:57

Les legume servent uniquement a attirrer le gros chocobo pour stoker vos items et pour attraper un chocobo aller dans la foret et parler lui (Carte du monde dispo sur le site rubrique FF3)
Image

maxlefou16
Débutant
Finaland  :

Messagepar maxlefou16 » 14 juin 2007 23:50

ui mé on le trouve ou ce legume ?

Revenir à « Problèmes »