FFVII problème avec une matéria

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

FFVII problème avec une matéria

Messagepar versustenebre » 20 mai 2007 17:23

cc voila je n'arrive pas à avoir la matéria attaque final qu'on trouve normalement au gold saucer au battle square aidé moi s'il vous plait

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 20 mai 2007 18:18

Il faut que tu gagnes le combat spécal du Battle Square quand tu auras la dernière arme de Cloud

La dernière arme tu l'obtiens également au battle square (il te faut pour ça 32.ooo pts)

jom006
Débutant
Finaland  :

Messagepar jom006 » 20 mai 2007 18:51

Il faut que tu gagnes le combat spécal du Battle Square quand tu auras la dernière arme de Cloud

La dernière arme tu l'obtiens également au battle square (il te faut pour ça 32.ooo pts)
??
Mais ... ce n'ai pas ce que tu obtien a battle square avec 32.000 c'est Omnislash le dernier limite de clad et c'est a partir du disque 2

Ce combat n'est accessible qu'au Battle Square avec Clad, au CD 2 ou 3, quand vous avez sa dernière Arme, sa dernière Limite ainsi que la Matéria Invocation-W. Parlez à l'hôtesse du Battle Square, elle vous invitera au combat "Ura" qui est en fait une suite de combats contre huit Boss du jeu. Si vous remportez ce défi, Dio vous donnera la Materia Attaque Finale.

☆ Pas de double post >< ☆

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 20 mai 2007 21:01

euh merci mais on fait comment pour avoir la derniere arme elle est ou l'arme ultime??

jom006
Débutant
Finaland  :

Messagepar jom006 » 21 mai 2007 0:01

euh merci mais on fait comment pour avoir la derniere arme elle est ou l'arme ultime??
tu prent la dernier arme quant tu tue le Dragon qui vole a la fin du CD 2

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 21 mai 2007 16:33

ba je les tuer mais il faut la volé??

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 21 mai 2007 17:10

non, tu la reçois dans tes objets, à la fin du combat. par contre, si c'est la première fois que tu joues, tu ne sais peut-être pas qu'il faut l'affronter plusieurs fois...?

en effet, le dragon volant se déplace, tu dois le suivre et l'affronter à chaque fois qu'il s'arrête. le dernier coup il se trouve près de canyon cosmo, et quand il meurt définitivement, il laisse un cratère sur la carte du monde (qui te permet, soit dit en passant, d'aller dans la forêt oubliée sans chocobo)

voila voila, donc affronte le plusieurs fois si tu ne l'as pas fait
Dernière modification par Dark Clad le 22 mai 2007 1:17, modifié 1 fois.
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 21 mai 2007 21:04

Vouip j'ai confondu xD Mea culpa
avec 32.000 pts on a la dernière limite de Cloud

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 21 mai 2007 21:39

sa je savai je les vraiment battue et je sui même allez dans la foret

jom006
Débutant
Finaland  :

Messagepar jom006 » 22 mai 2007 0:01

Ce n'ait logique ya quelque chose qui cloche . car qu'on on tue l'Arme Ultime il nous donne la derniere arme de cloud

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 22 mai 2007 16:37

oui normalement c'est pas grave je vai recommencer je vai prendre une ancienne partie

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 22 mai 2007 16:43

oh je pense à un truc... t'aurais pas fait par hasard une association matéria commande maîtresse - opposition ? en gros, quand tu fais ça, le perso contre attaque par une des commandes au hasard : donc tu peux tomber sur "lancer", et si t'as vraiment pas de bol tu lances la "dernière arme"! je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé une fois, je m'entraînais depuis une heure ou deux dans la grotte nord sans enregistrer, et blam, je balance ça...

si ça arrive, je crois qu'il y a pas moyen de la récupérer... bref je vous déconseille cette association! :p
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

jom006
Débutant
Finaland  :

Messagepar jom006 » 22 mai 2007 17:30

oh je pense à un truc... t'aurais pas fait par hasard une association matéria commande maîtresse - opposition ? en gros, quand tu fais ça, le perso contre attaque par une des commandes au hasard : donc tu peux tomber sur "lancer", et si t'as vraiment pas de bol tu lances la "dernière arme"! je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé une fois, je m'entraînais depuis une heure ou deux dans la grotte nord sans enregistrer, et blam, je balance ça...

si ça arrive, je crois qu'il y a pas moyen de la récupérer... bref je vous déconseille cette association! :p
Sa serai tros difficil !!
qulle fut ta reaction a ce momon si j'etait a ta place je vai oublier FFVII une semain Sans la jouer mais sa c'est just une epee
moi j'ai eu pirr que sa :
j'etait dans battle square . je voulais prendre Invocation-W qui se vend a 64.000 . 'ai fait tros de combat puis je me suis arreter pour faire une ptite pause j'avais plus que la moitier de la saum 64.000 et vous saver que qu'on on sort de la room battle quare en pert tous alor il ni avait auqun moyen de sauvgardait je fait ma pause et l'electriciter .... :( :(
j'ai eu la moitier ou plus dans disant plus de 20 combat je crois

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 23 mai 2007 18:18

et dit sa ce trouve je les vendu!!!!! :mrgreen:
ah kel horreur sa se pourai bien :shock: non nononononononnoooooooooooooonnnnnnnnnnn
o pitié pas sa
je me sui beaucoup entrainer et en + javai fai les chocobos et toute sorte de quete anex et fodrai ke je recommence tou
a la merde

Sophia21
Débutant
Finaland  :

Messagepar Sophia21 » 23 mai 2007 20:04

mdr désolé mais tu mélange tout il peut pas avoir opposition ou opposition magie pour la simple raison qu'on les a dans la grotte de sephiroth CD3 donc il peut pas faire cette combienaison et pour attaque final vous avez oubliez un truc il faut que tu aie omnislash ET invocation W et tu pourra esperer avoir attaque final

Revenir à « Problèmes »