Bonjour, je vien d'acheter sur Ebay un Final Fantasy 8, mais le probléme ses que le 1er CD est raillé, extrement raillé, et je souhaite passez au CD 2.
J'ai chercher partout sur Google, aucune sauvegarde du début du CD2, Donc si vous pouvez me renseigner ou je peux trouver une Sauvegard, celà serai gentil de votre part.
A Bientot,
Et merci d'avance de vos réponses.
aShounette.
Ou puis je trouver une Sauvegarde ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Le système d'Ebay c'est les enchères.
La plupart sont des produits d'occasion, alors ça m'étonnerait que le vendeur accepte de lui reprendre son jeu, surtout si c'est un particulier...
Après l'état du jeu devait être précisé non ?
Sinon je me rapelle que j'avais pu obtenir des sauvegardes (pour une xième partie lol) mais je ne me souviens plus où...
La plupart sont des produits d'occasion, alors ça m'étonnerait que le vendeur accepte de lui reprendre son jeu, surtout si c'est un particulier...
Après l'état du jeu devait être précisé non ?
Sinon je me rapelle que j'avais pu obtenir des sauvegardes (pour une xième partie lol) mais je ne me souviens plus où...
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
ouais c pour sa que j'achete jamais sur ebay,sinon pour répondre a ta question tu peux en trouver a la BGU dans la prison du désert à l'éxamen du SEED aussi se sont des signe jaunes et noir qui tourna sur eux-meme donc en fait tu vas dessus ya 1 message ki apparait et la tu vas dans le menu et tu choisie sauver.
sinon tu peux sauvegarder partout sur la carte du monde (la map).
si après sa marche pas eh ben soit ta pas de carte mémoire PS1 soit tu té fait excuze moi mais tu té fait couiller
enfin essaye tu verras après

ps: normalement a chaque début de CD (sauf le 1) tu peux sauvegarder voila A+
sinon tu peux sauvegarder partout sur la carte du monde (la map).
si après sa marche pas eh ben soit ta pas de carte mémoire PS1 soit tu té fait excuze moi mais tu té fait couiller
enfin essaye tu verras après

ps: normalement a chaque début de CD (sauf le 1) tu peux sauvegarder voila A+
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...
-
- Débutant
- Finaland :
La question , ses que le CD 1 es trés raillé. Donc j'aimerai passer au CD 2 directement , si quelqu'un connais un site ou ya les sauvegarde a télécharger et ensuite a mettre dans le fichier " Sauve " , sa serai sympa .
Sinon, il a dit que les CD étais en trés bonne état.
Voilà,
Merci d'avance de vos réponse,
Ashounetteux
Sinon, il a dit que les CD étais en trés bonne état.
Voilà,
Merci d'avance de vos réponse,
Ashounetteux
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Lis jusqu'au bout (et correctement) avant de raconter des bêtises...tu peux en trouver a la BGU dans la prison du désert à l'éxamen du SEED aussi se sont des signe jaunes et noir qui tourna sur eux-meme
Tu t'es un peu fait avoir...Sinon, il a dit que les CD étais en trés bonne état
Tu as intêrét à lui mettre une très mauvaise évaluation au revendeur !
Sinon j'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé de sauvegardes par le biais des gros sites FF...
Désolée.
Edit -> Par contre je pense que tu peux sûrement trouver des sauvegardes par des moyens moins légaux...(une bébête aux longues oreilles par exemple)
Dernière modification par Luna24 le 20 mai 2007 20:56, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
ce que dit zonero est exact dans quasiment tout les magasin de jeux vidéo on répare les CD. par contre le prix ne dépend pas de l'état normalement tu devrait payer 5 euro la réparation si c'est plus trouve une autre boutique car au dessu de 5 euro c'est du vol car il touche une bouteille d1 litre de liquide qui sert a la réparation 3 euro car le reste c'est de l'eau car le produit est épais. (je le sait car mon pote est gérant d'une boutique et me file des tuyau de ce genre pour essayé de coulé les autre boutique lol)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Tu as la possibilite de faire reparer le cd ... mais j'ai jamais tester, et ca doit couter un peu cher...
Sinon tu peux attendre que je rentre chez moi ce soir (Cette nuit plutot >.<) et que je reinstalle le jeu... recommence une partie et si tout vas bien, je peux te faire une sauvegarde pour demain 6h du matin, au debut du cd deux, avec des personnages bien evoluer, toutes les magies possible du cd1, toutes les G-force etc...
Sinon tu peux attendre que je rentre chez moi ce soir (Cette nuit plutot >.<) et que je reinstalle le jeu... recommence une partie et si tout vas bien, je peux te faire une sauvegarde pour demain 6h du matin, au debut du cd deux, avec des personnages bien evoluer, toutes les magies possible du cd1, toutes les G-force etc...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
c'est sur c'est mieu que dépenser 5 euro car a mon avis tu doit etre un acharné des ff comme moi en plus pour faire le cd 1 en si peut de temps et complet je dis :
MONSIEUR.
MONSIEUR.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Je l'ai fini 42 fois ce jeu... c'est mon FF prefere, et en meme temps j'ai une nuit de libre ce soir... enfin non mais bon... en deux / trois heures de temps, il est facil d'obtenir une partie correct avec des persos de bon level, et avec des g-force facilement optiminser... puis si ca se trouve, j'ai deja une sauvegarde =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »