qui preferer vous : cloud ou tidus ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 04 févr. 2007 12:43

Le choix est un peu difficile parce que les deux personnages sont vraiment opposé , d'un coté tidus : gamin ,"foufou" , drole et mimi tous plein et d'un autre y a cloud : gars vachement renfermé , complexé ? , MAIS tellement beau et classe et dans advent children il est encore mieux façonné ( dans son attitude ) en fait il est un peu ténébreux ( mais blond :lol: ) , bon je vote cloud :D parce que c'est mon style de perso

djoule95
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar djoule95 » 25 mai 2007 17:33

non terra c tidus le mieu ^^
star du blitzball,toute les fille sont folles de lui et c un mec bocoup moin solitaire que cloud :!: :!:

Alor moi jdis Tidus parske sans lui on auré jamai pu assisté à la superbe scene du baiser avec yuna :P
Les êtres chers que nous avons perdus..
et les rêves qui se sont envolés.....
Ne les oubliez jamais.

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar pAndora » 25 mai 2007 20:01

Tidus et Cloud ne sont pas le style de perso que je préfère.
D'un côté on a Tidus, le jeune un peu foufou et impuslif, style asiatique (oui c'est flagrant quand même excusez-moi ^^), qui ne sait pas où il met les pieds (cela dit comme presque tout héros classique de FF), et qui je trouve se la pète un peu. Il est attachant, il a un côté mignon mais sans plus.
Quant à Cloud, c'est l'opposé, si Tidus est jovial, lui est sombre et a son lot de mystères, c'est à peu près le même type physique, celui qui plaît aux jeune d'aujourd'hui, androgyne (comme beaucoup de persos de jeux japonais) et blond avec les cheveux en bataille.
Bon, je sais pas s'il est vraiment utile de faire une comparaison ou un choix mais je m'arrêterai quand même sur Cloud, je l'ai plus apprécié que Tidus, qui a pour moi un petit côté "manche à balai", mais attention hein c'est pas sévère, c'est juste que je le trouve un peu simplet ^^

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 9:47

désolé mais je trouve qu'on ne peut pas vraiment les comparer car clad a une classe pas possible (et ça sans parler du film) tendis que tidus lui ne l'a pas (désolé pour ceux qui le préferés) car c'est un perso très simple d'esprit (ce qui fait son charme).

en fait je pense qu'il ne sont pas comparable car il sont tout de différent sur beaucoup de domaine

tout simplement : ils assurent tout les deux et c'est le principal.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Revenir à « Final Fantasy »