Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 15:37

c'est vrai qu'il faut que naruto s'en rende vite compte car il passe à coté de quelquechose.
Bah sasuke a eut pour moi la pire enfance juste après vient gaara et enssuite naruto.
car c'est sur son enfance a lui que j'ai faillit le plus chialer.
gaara je n'en parle même pas tellement c'était retournant et naruto parce qu'il a subit le même que gaara.
quand on y pense bien, tout les perso sont attachant car meme Zaku je comprend qu'il est suivit orochimaru.
les personnage sont tellement bien fait que l'on peut s'attaché a n'importe lequel.
Moi je pense que l'on a tord d'en vouloir a itachi pour avoir décimé son clan car il avait une raison qui l'obliger a le faire (je pense) et qu'il aimait trop son fraire pour le tuer (biensur cette hypothèse n'est fondé sur rien du tout)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 30 mai 2007 18:43

Pour itachi j'ai pensé à la mème chose ! et puis ça se voit dans son regard ou dans ses paroles quand il s'adresse à Sasuke qu'il y a quelque chose de particulier entre eux !

ça serait con que naruto ou sasuke ( ou je ne sais qui d'autre encore ) le tue et se rende compte que s'il faut il était pas méchant !

Un truc qui à fait que Sasuke suive orochimaru , c'est aussi qu'il est méga influencable ( je parle de sasuke )
Image

yunastrife
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar yunastrife » 30 mai 2007 21:35

Moi je pens que Itachi avait une bonne raison et ne souhaite pas vouloire le dire.

Entre Sasuke et Itachi il y a un truc qui prouve qu'ils ne se tueront jamais
(je dis sa mais c'est peu etre faut en tout cas c'est se que je pense vraiment)

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mai 2007 21:55

Moi je pense que l'on a tord d'en vouloir a itachi pour avoir décimé son clan car il avait une raison qui l'obliger a le faire (je pense) et qu'il aimait trop son fraire pour le tuer (biensur cette hypothèse n'est fondé sur rien du tout)
Ouais, en fait il voulait vérifier son niveau c_c
Ne vous voilez pas la face en essayant de voir Itachi gentil. Il est bel et bien méchant, vil, tout ce que vous voulez. Il espère juste que Sasuke-kun il soit devenu plus fort pour avoir le plaisir de le tuer dans un beau combat et c'est tout xD (Il a du se passer un truc avant qu'il décide de tuer son ami (et d'obtenir le Mangekyô) ou alors il en avait juste marre de tous les faiblards du clan c_c)

Puis, Kyuubi c'est pas pour le mettre dans son salon qu'il le veut, c'est bien pour se le garder avec lui xD Non, sérieusement, Itachi c'est une belle enflure mais pour toute l'aura presque mystique qui l'entoure et cette espèce de classe naturelle (puis sa force <_<) on ne peut que l'aimer x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 31 mai 2007 9:17

Moi je dis qu'on verra lorsqu'on saura..............
mais rien ne nous empêche d'espérer ^^

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 31 mai 2007 15:06

Ouais, en fait il voulait vérifier son niveau c_c
J'avais entendu une histoire comme ça.
Un mec avait décimé toute sa famille et il avait été accusé à tord, en fait il voulait juste tester l'efficacité de ses couteaux de cuisine <<.

Non mais ouep, Itachi = grand méchant tout comme l'akatsuki. C'est comme orichimaru qui en faisait parti. Tout ceux qui touche de près de ou de loin à cet organisme n'est pas claire.

Sinon vous parliez d'une petite fille aux cheveux bleus, ça ne serait pas un réceptacle d'un démon (voir Gaara et Naruto)?
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 01 juin 2007 18:05

Je suis aussi d'accord avec l'hypothèse de Darki qui semble plus juste en fait mais bon y'as plusieurs choix de fin quand mème !

Euh non la fille aux cheveux bleu est une femme donc je pense pas qu'on parle de la mème !Image

kyaaah ! pour ceux qui lise naruto en avance regardez le nouveau chapitre " collision " du numéro 39 !!! aaaah ! trop grave ! non !!!
je me tais par respect pour ceux qui ne le lise pas !!! oooh my god !

sinon j'ai vu qu'il y avait une autre parodie de naruto : on connaisait déja raruto ben la j'ai vu naruzozo mais ça avait l'air moins bien que raruto enfin je dis ça mais j'ai pas lu , juste feuilleté !
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 07 juin 2007 14:37

J'aimerai vous poser une question a tous ^^ (et j'espere que vous aurez une réponse)

Ou est pssé la Mère de naruto ??? car ok son pere est mort en scéllant kyuubi mais sa mere ???

elle fait peut etre parti de l'akatsuki ^^, et c'est la fille que l'on ne connait pas ^^ (j'avoue que rien est fondé la ^^)

mais s'il vous plait, faite moi part de vos suggession.

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 07 juin 2007 15:05

le père de naruto l'a eu avec une renarde voila ! :lol:

bon j'arrète de rigoler ! ben je suis pas sure que sa mère ai de l'importance ( trés possible que je me trompe ) mais je pense pas que ce soit la fille aux cheveux bleu elle serait apparu plus tot non ?
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 07 juin 2007 15:15

j'avoue que je ne sait pas quoi répondre.

pour la fille en bleu, j'ai l'impression que la photo que tu as mis represente deux membre de HEBI car le premier perso ressemble fort a Jungo.

enfin l'hypothèse de la renarde n'est pas a mettre de coté après tout on ne connaissait pas les tendances du yondaime mdr

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 07 juin 2007 15:21

car le premier perso ressemble fort a Jungo.
Ben c'est pas le chef de l'akatsuki ? (pas jungo :lol: )ce gars roux sur des sites il font que dire que c'est le chef !

Sur une page de je ne sais plus quel volume on voit que kakashi possède aussi le mangekyou sharingan puis aprés on sait depuis longtemps que Itachi l'a mais alors c'est qui le troisième qui le possède ? ( pas Sasuke vu qu'il n'a pas tué naruto ce qu'il aurait fallu pour qu'il l'ai )
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 07 juin 2007 15:33

le truc c'est : "il font dire que" donc en fait on en sait rien.
en effet itachi possède le mangekyo sharingan et on le sait depuis les flash-back de la saison un sur sasuke mais dan ses flash-back on apprend aussi qu'une troisième personne possède le mangekyo a part itachi et sasuke qui eut l'activer mais on ne sait pas encore qui c'est. ce qu'on sait c'est qu'il s'agit peut etre de Uchiha madara (personne énoncé par kyuubi a sasuke au début des shippuden quand on le voit avec naruto.
tu sais, "il ont fait dire" une fois que le chef de l'akatsuki était le yondaime ou encore obito donc la je ne suis plus surpris de rien ^^

Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 13 juin 2007 8:58

(voilà c'est déplacé ^^)

bonjour,
J'aimerai savoir pour vous quelle est la technique que vous préferez et quelle est la plus puissante a vos yeux (sans parler des capacités du mangekyo sharingan car il n'y a pas de comparairon possible ^^)

donc pour moi, ma technique préférai est le "oiroke no jutsu" car j'était mort de rire la fois ou naruto disait avoir vaincu le sandaime avec (ce qui pour moi est vrai ^^).

ensuite la technique la plus puissante a mes yeux est le rasengan car c'est une technique sorti tout droit du yondaime en personne et qu'elle a une évolution hallucinante ^^ (je me tairai pour ce qui ne lise pas les scan ^^)

donc a vous ^^

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 13 juin 2007 13:19

Le rasengan est effectivement la techniques la plus puissante mais ce n'est cependant pas ma préférée parce que moi j'adore les effets de Chidori ! :P trop trop belle et puis surtout quand c'est sasuke qui l'utilise :lol:

Sinon une technique que j'adore c'est sexy no jutsu boy on boy version ( dans la traduction anglaise )
Image

yunastrife
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar yunastrife » 13 juin 2007 16:18

c'est vrai que le rasengan est puisant mais le chidori aussi

moi je trouve que c'est 2 techniques sont aussi puisante l'une que

l'autre.Alors j'aime c'est 2 techniques

Revenir à « Animation et Manga »