Les 2 premiers faisaient environs 3h chacun au cinema (un peu plus mais pas beaucoup).
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Vete malade nous c 5.20€ ... serieu 11 euro il se font chier chez vous quand emme ... nous deja au maximum au ciné le plus frequenter chez nous c plein tarifa 8.5 € .. max ...mais 11 € c exagerer quand meem ... enfin ... voila c sque je pense moi ..déjà 6 euros la place de cinéma tu paie pas chère, moi ça me revient à 11 euros, mais 4 heure c'est pas énormement plus que les 2 premiers, je pense que c'est possible, maintenant faudrais voir par rapport au bouquin, mais je l'ai pas lus malheureusement.
euh 4h20 c'est avec les scenes coupes, c'est pas possible un film de 4h20, pour des raisons purement financieres, si tu occupes la salle 4h20 en payant ta place 6 euros (3£30 pour 2 place en ecosse), le cinéma gagne pas assez d'argent, je suis pas allé voir vos sources mais ce n'est pas possible et d'un point de vue de la sante, 4h20 a regarder un écran ca fait trop pour les gens qui sont un peu sensibles, deja que dans mon cinema en france ils avaient mis une entracte au milieu du premier, la ils en mettent 2 surtout avec les pubs avant.
Les 2 premiers faisaient environs 3h chacun au cinema (un peu plus mais pas beaucoup).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité