Pour en revenir au topic original, je pense mettre tout le monde d'accord en citant comme nanard mondialement reconnu tout film où figure Steven Seagal, le pire acteur que cette terre ait porté !!
Y'a des acteurs qui ne savent exprimer aucune expression et qui font quand même de grande carrière, reconnus par le public et leurs pairs, je pense par exemple à Bruce Willis (avec ce faciès si parlant

) ou Sean Penn (même si dans Harvey Milk, on le voit enfin déserrer les fesses si je puis dire

).
Sinon à propos des gros navets qui passent sur RTL9 tard le soir j'en ai un autre à vous proposer !!
C'est un film qui se passe dans un état aride américain, du genre le Texas ou l'Arizona et il y a une attaque d'un verre génat qui mange les hommes !! Du très très gros nanard à l'Américaine, sans scénario, jeu d'acteurs et même sans effets spéciaux ici !! Bref tout est à revoir ! Le plus grave c'est que dans ce film, "Tremors" (1990), joue tout de même Monsieur Kevin Bacon !!
En bref, matter des nanards reste un passe-temps complètement irrationnel mais qu'est-ce qu'on se marre !!!