Quelle a été votre scène préféré dans final fantasy 6 ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Quelle a été votre scène préféré dans final fantasy 6 ?
Pour ma part , je préfère de loin la scène de l'opéra avec Celes pour un ancien jeu c'était quand mème bien fait ! Enfin c'est normal squaresoft ( maintenant devenu squareenix ) ont toujour était les meilleurs ! bref . . .je m'égare , cette scène est non seulement la plus joli mais aussi la plus drole grace à ultros ! 

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
On dit "préférée" si je ne m'abuse^^
Sinon, moi c'est quand SPOILER_on Gogo tombe dans le vide dans sa scènette de fin SPOILER_off, sans doute l'un des passages les plus tristes du jeu... j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps... pourquoi tant de haine envers les mimes?
Ce sont toujours les yétis qui s'en sortent...
loooool
Ou encore, une des scènes qui m'ont le plus ému c'est la scène dans laquelle Cyan voit monter sa femme et son fils dans le train en partance pour on-sait-où.
(très émouvants ces petits tas de pixels) 
Sinon la scène de l'opera est très belle (et surtout c'est une belle prouesse pour l'époque) mais un peu soporifique quand on connait déja.
Sinon, moi c'est quand SPOILER_on Gogo tombe dans le vide dans sa scènette de fin SPOILER_off, sans doute l'un des passages les plus tristes du jeu... j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps... pourquoi tant de haine envers les mimes?

Ou encore, une des scènes qui m'ont le plus ému c'est la scène dans laquelle Cyan voit monter sa femme et son fils dans le train en partance pour on-sait-où.

Sinon la scène de l'opera est très belle (et surtout c'est une belle prouesse pour l'époque) mais un peu soporifique quand on connait déja.

Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Je n'ai pas encore complètement fini le jeu , j'en suis à la tour de kefka ( mais assez loin quand mème ) , et je n'ai jamais rencontré le personnage dont tu parles , est ce qu'il a une place importante dans le jeu ? j'ai peut ètre pas assez cherché , snif comment ai je fais pour passer à coté d'une scène comme celle ci ????? oui pourquoi ???
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :

http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=solution#2-2
Pour les trouver regarde les paragraphes "Umaro le yéti" et "Gogo le mime".

Don't want to be a richer man
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Oui effectivement , je connais Cyan , mais pas gogo , je te remercie pour le site ^^, j'avais omis de dire que j'aimais aussi beaucoup la scène quand tout les héros sont séparés et qu'au fur et à mesure qu'on les retrouve , leur histoire se précise , celle de setzer m'as vraiment fait pleuré , on se dit pas qu'un mec comme ça , cache une telle tristesse . . . . euh sa a un sens ce que je dis ?