Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ha oui, c'est sympa ~~
Un peu space le contour gras et j'aime pas non plus les polices (En bas on lirait "Toui sur ious les Final Faniasy" Oo), et je pense que le visage de Sora à gauche de Kairi (à sa droite donc x_x) est de trop.
Voilà pour les points noirs, maintenant je dois dire que les images sont très bien choisies et disposées :3
(Je viens de voir le coeur blanc sur la poitrine de Sora Oo Si c'est fait exprès, 'vaudrait mieux le mettre plus en valeur ou bien l'enlever carrément ><)
Un peu space le contour gras et j'aime pas non plus les polices (En bas on lirait "Toui sur ious les Final Faniasy" Oo), et je pense que le visage de Sora à gauche de Kairi (à sa droite donc x_x) est de trop.
Voilà pour les points noirs, maintenant je dois dire que les images sont très bien choisies et disposées :3
(Je viens de voir le coeur blanc sur la poitrine de Sora Oo Si c'est fait exprès, 'vaudrait mieux le mettre plus en valeur ou bien l'enlever carrément ><)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Bon voilà des petites bann's pour finaland 
FORUM :
v.1
v.2 ( les contours sont blancs)
v.3
(laquelle préférez vous ??)
SITE ( la v.3 en construction) :
v.1
v.2 (a déjà étais mise en page)
[POUR les sloggants de ces images, ze me suis trompé mais j'ai corrigé sur celle en préparation]

FORUM :
v.1
v.2 ( les contours sont blancs)
v.3
SITE ( la v.3 en construction) :
v.1
v.2 (a déjà étais mise en page)
[POUR les sloggants de ces images, ze me suis trompé mais j'ai corrigé sur celle en préparation]
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Je suis du même avis que Spilen et Khyos !
Celle que je préfère est donc la troisième (pour le forum) parce que l'effet est plus doux. Tu n'as pas cherché à mettre plein de trucs pour intégrer les persos dans la bann (le bruit qui pixellise énormément !). Le résultat est bon et l'humour de la situation ressort bien.
Pour les tiennes perso c'est la deuxième, justement parce que comme tu n'as pas mis beaucoup de personnages, l'effet bruit (je suis même pas sûre que ce soit du bruit, c'est comme si tu avais mis l'effet fondu sur les persos...) ressort beaucoup moins et l'image est adoucie.
Voilou voilou !
Celle que je préfère est donc la troisième (pour le forum) parce que l'effet est plus doux. Tu n'as pas cherché à mettre plein de trucs pour intégrer les persos dans la bann (le bruit qui pixellise énormément !). Le résultat est bon et l'humour de la situation ressort bien.
Pour les tiennes perso c'est la deuxième, justement parce que comme tu n'as pas mis beaucoup de personnages, l'effet bruit (je suis même pas sûre que ce soit du bruit, c'est comme si tu avais mis l'effet fondu sur les persos...) ressort beaucoup moins et l'image est adoucie.
Voilou voilou !
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Hop avant de me coucher, ptit kit x)
Dessin SPLENDIDE de messa ; http://www.deviantart.com/deviation/52468611/
(un fanart en préparation~)

Dessin SPLENDIDE de messa ; http://www.deviantart.com/deviation/52468611/
(un fanart en préparation~)

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
UP avec quelques créations de mwa même. Quelques avatars tout simples, les images étaient trop belles, j'ai pas résisté \o/

(Toujours dans ma période Bleach comme vous pouvez le constater x])

Et la bannière que je viens de finir à l'instant :

(Je cherche encore une police pour peut être modifier celle là). Je planche aussi sur l'avatar assorti :].
Edit Avatar :

Vlà

(Toujours dans ma période Bleach comme vous pouvez le constater x])

Et la bannière que je viens de finir à l'instant :

(Je cherche encore une police pour peut être modifier celle là). Je planche aussi sur l'avatar assorti :].
Edit Avatar :

Vlà