Bonjour tous,
Je me suis procure la version jap de Final Fantasy XII Revenant Wings et je suis bloque a un boss dans le jeu. Il se trouve a 67% (missions secondaires accomplies); c'est l'espece de chevalier. J'arrive a battre tous ce qu'il y a autour, donc je vais pour le tuer mais il est impossible a battre, j'arrive toujours a presque le tuer, il lui reste un tout petit peu de vie et il s'en sort toujours ...
J'aimerai quelques astuce ou strategie pour le battre.
Merci
Ps : j'utilise un clavier american, il n'y a pas d'accent.
[FF XII RW] Bloque a un boss
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ok... tu dois te préparer des monstres aquatiques (je connais pas le vocabulaire du jeu) et tuer au moins deux des monstres avant de t'attaquer à Chaos (?)
N'hésite pas à utiliser la magie de Kyte.
Ensuite, comme tu l'as déjà fait, fais en sorte de tuer tout les méchants pour qu'il ne reste plus que Midia dans le camp adverse... Quand il invoque un monstre, tue-le rapidement avec la magie de Kyte.
Une fois que Midia n'a plus que la moitié des HP, achève-le avec tes Mist knacks ~
N'hésite pas à utiliser la magie de Kyte.
Ensuite, comme tu l'as déjà fait, fais en sorte de tuer tout les méchants pour qu'il ne reste plus que Midia dans le camp adverse... Quand il invoque un monstre, tue-le rapidement avec la magie de Kyte.
Une fois que Midia n'a plus que la moitié des HP, achève-le avec tes Mist knacks ~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant
- Finaland :
Merci.
Je savais deja pour les monstres d'eaux, puisque ceux en face sont de feu. Si Kyte est bien le perso qui utilise la magie, je l'ai deja mis en magie de glace auto.
Par contre je ne sais pas ce qu'est "Mist knacks", si c'est une attaque ca va etre compliquer de la trouver puisque c'est tout en japonnais ...
Je savais deja pour les monstres d'eaux, puisque ceux en face sont de feu. Si Kyte est bien le perso qui utilise la magie, je l'ai deja mis en magie de glace auto.
Par contre je ne sais pas ce qu'est "Mist knacks", si c'est une attaque ca va etre compliquer de la trouver puisque c'est tout en japonnais ...