Bon ben voila, je viens de finir a l'instant Final Fantasy VII (mieux vaut tard que jamais non?) et je voudrais savoir si j'ai loupé quelque chose.
Car quand j'ai battu la derniere forme de Sephirot (le face a face avec Clad), il y a bien une cinématique mais a la fin, tout ce que j'ai vu c'est la riviere de la vie qui eclairait le monde.
Puis vient ensuite le générique avec toutes les personnes qui on creer ce jeu, une sequence avec Nanaki et ses enfants puis l'écran diffuse en boucle une sorte de fond spacial avec un fond sonore.
Ai-je loupé quelque chose ou bien est-ce tout simplement la vraie fin du jeu?
Merci d'avance.
[FF VII] La fin?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
C'est sur que la, je prefere le 9 au niveau de la fin (oui j'ai pas fini la 8, je sai je sais la honte
), au moins quand tout est fini ta un joli "FIN" pour te dire "ta gagné allez casse toi".
'Fin bref, je vais maintenant m'ateller au 8, si j'le finit pas j'aurais l'air de quoi
P.S.: N'ayant jamais atteint les profondeurs de Deap Sea (la ou y'a Bahamut), je veux savoir si la GF Orbital vaut vraiment le coup d'affronter tous ces terribles monstres (Et encore, j'ai pas vu Monarch).
On m'a dit que ses dégats dépassait les 9999, c'est possible dans le 8?

'Fin bref, je vais maintenant m'ateller au 8, si j'le finit pas j'aurais l'air de quoi

P.S.: N'ayant jamais atteint les profondeurs de Deap Sea (la ou y'a Bahamut), je veux savoir si la GF Orbital vaut vraiment le coup d'affronter tous ces terribles monstres (Et encore, j'ai pas vu Monarch).
On m'a dit que ses dégats dépassait les 9999, c'est possible dans le 8?
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui, c'est la seule attaque qui peut dépasser 9999. Mais sur une seule attaque. En soit, ça sert pas à grand chose sincerement. Elle vaut le coup pour TripleEco à mon avis.
Mais sincerement, c'est pas les GeForce en elle même qui servent pr les combats des gros boss (je pense au Minotaure entre autres)
Mais sincèrement, ça vaut le coup d'aller là bas, juste pour voir le décor en dessous. Une sorte d'Atlantide vachement sympa (pour l'époque).
Et puis, histoire de dire : j'ai battu Monarch qd même. Mais en elle même, Orbital vaut pas le coup, faire un 50000 whouhou. Tu fais pluis ac un Renzokuken si t'es bien boosté entre nous xD
Donc voilà xD.
Mais sincerement, c'est pas les GeForce en elle même qui servent pr les combats des gros boss (je pense au Minotaure entre autres)
Mais sincèrement, ça vaut le coup d'aller là bas, juste pour voir le décor en dessous. Une sorte d'Atlantide vachement sympa (pour l'époque).
Et puis, histoire de dire : j'ai battu Monarch qd même. Mais en elle même, Orbital vaut pas le coup, faire un 50000 whouhou. Tu fais pluis ac un Renzokuken si t'es bien boosté entre nous xD
Donc voilà xD.

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Trés bien Trés bien,
Entre nous puisqu'on en parle, est-il normal que je n'arrive jamais a sortir un "Lion Heart" quand j'utilise le Renzokuken?
Je suis passé par toutes les armes (de la vulgaire Pistolame a la magnifique Lion heart) mais je n'ai jamais, au grand jamais réussi a réalisé un "Lion Heart".
Pire encore, auparavent j'arrivais a sortir un lamineur ou une déflagration mais maintenant, absolument plus rien
Y'a un truc spécial a faire?
Entre nous puisqu'on en parle, est-il normal que je n'arrive jamais a sortir un "Lion Heart" quand j'utilise le Renzokuken?
Je suis passé par toutes les armes (de la vulgaire Pistolame a la magnifique Lion heart) mais je n'ai jamais, au grand jamais réussi a réalisé un "Lion Heart".
Pire encore, auparavent j'arrivais a sortir un lamineur ou une déflagration mais maintenant, absolument plus rien

Y'a un truc spécial a faire?
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bin la Limit Break qu'il sortira après un Renzokuken est totalement aléatoire.
Mais je sais pas du tout si ça dépend de la réussite totale du Renzokuken ou pas ... (J'entends par là, si tu arrives à "gacheter" à chaque fois que ça passe dans le bon carré).
Faudrait que je ressorte ma console pour voir. Le mieux c'est de passer le Renzokuken en manuel et "gacheter" qd c'est bon. La plupart du tps il te sortira qqch après. Enfin, je sias pas trop xD
A voir ac qqun d'autre pr le fait que t'arrives plus à rien sortir = \
Mais je sais pas du tout si ça dépend de la réussite totale du Renzokuken ou pas ... (J'entends par là, si tu arrives à "gacheter" à chaque fois que ça passe dans le bon carré).
Faudrait que je ressorte ma console pour voir. Le mieux c'est de passer le Renzokuken en manuel et "gacheter" qd c'est bon. La plupart du tps il te sortira qqch après. Enfin, je sias pas trop xD
A voir ac qqun d'autre pr le fait que t'arrives plus à rien sortir = \

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Et je suppose que tu as remarqué que tu es passé du coq au lièvre sur un même topic...
Et qu'il est évidemment agaçant de créer un topic chaque fois que tu bloques...
C'est pourquoi il existe un [Topic Unique] pour les questions diverses et variées si jamais tu en as d'autres comme ça...
Et qu'il est évidemment agaçant de créer un topic chaque fois que tu bloques...
C'est pourquoi il existe un [Topic Unique] pour les questions diverses et variées si jamais tu en as d'autres comme ça...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :