(Terminé) Concours de fanarts n°2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Pour ma part, je ne sais tout simplement pas si je pourrai présenter quelque chose...
J'espère vraiment avoir un peu de temps ce week end afin de produire quelque chose mais disons que depuis quelques temps je suis en panne d'inspiration et d'envie de dessiner...
Donc voila, il est possible que je ne puisse présenter une participation...mais je vais essayer de faire mon maximum !
J'espère vraiment avoir un peu de temps ce week end afin de produire quelque chose mais disons que depuis quelques temps je suis en panne d'inspiration et d'envie de dessiner...
Donc voila, il est possible que je ne puisse présenter une participation...mais je vais essayer de faire mon maximum !
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Bon, bon, bon !
Rassurez-vous ; vu que deux personnes sur treize ont rendu leur dessin et que nombreux ne sont pas près d'avoir terminés (voire entamés <<) le leur, la durée est rallongée.
Vous avez désormais jusqu'au Samedi 1er Mars 2008 (non pas 2014 <<).
Par contre, ce sera le dernier aménagement de temps. D'ici là, j'espère que vous pourrez tous terminer votre dessin.
Bon courage =)
(Oui khyos voulait vous faire peur xD Qu'il est vil ce khyos <<)
Rassurez-vous ; vu que deux personnes sur treize ont rendu leur dessin et que nombreux ne sont pas près d'avoir terminés (voire entamés <<) le leur, la durée est rallongée.
Vous avez désormais jusqu'au Samedi 1er Mars 2008 (non pas 2014 <<).
Par contre, ce sera le dernier aménagement de temps. D'ici là, j'espère que vous pourrez tous terminer votre dessin.
Bon courage =)
(Oui khyos voulait vous faire peur xD Qu'il est vil ce khyos <<)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant
- Finaland :

Nul ne sait qui a engendré pareille abomination, probablement un nécromancien habile en quête de pouvoir. Si c'est le cas, il n'a pas vécu assez longtemps pour en profiter. En effet le Faucheur possède un esprit beaucoup trop puissant pour pouvoir être controlé par un humain. Cette force d'esprit implique une grande difficulté à se matérialiser. En temps normal on sent simplement son esprit nauséabond qui hante les bois de Firhyl, désormais dépourvus de toute vie animale. Mais plus personne ne s'aventure dans ces même bois lorsque la tempète gronde et que l'Aether est dense.
il semble que Darki va avoir une voix déterminante dans la décision d'un report ou non ^^
dire qu'il y avait 12 participants... *o* du jamais vu depuis 1977. J'aimerais bien voir tous ces bô dessins 8D et au pire Toulal, tu peux toujours poster ici ton "berserk Toulala", t'as une belle tête de boss Oo
dire qu'il y avait 12 participants... *o* du jamais vu depuis 1977. J'aimerais bien voir tous ces bô dessins 8D et au pire Toulal, tu peux toujours poster ici ton "berserk Toulala", t'as une belle tête de boss Oo
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]