[FF12] le Bracelet !!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Bonne chance, il est pas du genre à se laisser convaincre facilement. Va falloir lui fournir des arguments de poids genre ravage, des attaques avec des armes sacrées (attention, il change souvent d'éléments alors prudence)
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
j'ai encore une question pour vous
pour le bracelet de diamant il suffit de l'équiper sur un perso ou le perso doit etre actif?
perso je pense que même si yiamzat a plus de 50 millions de PV,après FFX et les purgatrices en NSG sa doit quand même etre moins compliqué.
PS:g pas eu Anima c'est la seul qu'il me manque
pour le bracelet de diamant il suffit de l'équiper sur un perso ou le perso doit etre actif?
perso je pense que même si yiamzat a plus de 50 millions de PV,après FFX et les purgatrices en NSG sa doit quand même etre moins compliqué.
PS:g pas eu Anima c'est la seul qu'il me manque
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Pour que le bracelet fonctionne, il faut que ce soit un personnage actif qui le porte.
Anima Purgatrice dans FFx se trouve au mont Gagazet, il faut refaire l'épreuve avec Wakka ou tu dois toucher une cible protégée par une paroi tournante. Après tu reviens à pied jusqu'a l'entrée du mont et tu la trouveras, attention elle est dangereuse !!!!!!!!!
Anima Purgatrice dans FFx se trouve au mont Gagazet, il faut refaire l'épreuve avec Wakka ou tu dois toucher une cible protégée par une paroi tournante. Après tu reviens à pied jusqu'a l'entrée du mont et tu la trouveras, attention elle est dangereuse !!!!!!!!!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :