Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Slt ! Dis donc, 35 minutes, j'aimerais bien voir ça... J'ai des persos niveau 85 et j'utilises la même technique que toi, et pourtant, en 1heure30, je lui ai enlevé que 15 barres de vie...Mais oui tu as développé la meilleure technique pour progresser dans FF12! Felicitations!
Plus sérieusement pour Yiazmat je l'ai battu en 35 min à peu près,j'étais niveau 78.essaie de mettre ton perso le plus puissant en furie, de placer un tireur assez éloigné et de canarder de magie (tout lui va bien)..logiquerment ça devrait aller, mais fait gaffe car il frappe fort.
Slt! C'est vrai que vus sous cet angle, ça pourrait être possible. J'ai que des petits équipements, genre les meilleurs qu'on puisse acheter, mais pas les meilleurs du jeu. J'ai aussi fomalhaut et excalibur, mais c'est tou ^^. J'essairais la technique dans une nouvelle partieBonne tactique, mais vu les attaques dont il dispose, je crois qu'il faut souvent jongler avec d'autres équipements.
Comme le bracelet de force pour le souffle blanc, la protection ani scélrose et les ponchos pour son cyclone, en tout cas, je vais bientot lui faire avaler la poussière et après je m'occupe de Mark XII
Une chose est sure, Yiazmat est le boss le plus puissant de FFXII
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités