[FF12] Yiazmat

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Motè » 13 mars 2008 18:34

Slt!
et si tu savais zoro, je suis plus boulais que ça...
pendant cette heure de tournage en rond, je pensais avoir trouvé une "tactique". je mettais mes tireurs hors de portée de yamzat, et il me faisait tout le temps pentacle mortel. difficile de faire pire boulais :mrgreen:

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 mars 2008 13:40

bon je t'explique motè, là je suis exploser de rire et je crois bien que je vais en mourir mdr. au bout d'une heure quand même.

lol sinon une bonne tactique :

tu prend trois guerriers, équipés des armes dernier cri, et tu en place deux devant et avec l'autre que tu controle tu fais le tour et vous le tabasser. ducoup yiazmat ne pourra pas attaquer les trois en meme temps et tu pourra toujours soigné les autre. le plus souvent il attaque celui qui est tout seul et donc niveau équipement tu jongle moins ^^.

du moins c'est ce que moi je fait ^^.

tu peut le battre avec cette technique.

sinon, j'ai un truc marrant a vous dire, enlever lui pas mal de vie et mettez vous enssuite près de la sortie mais ne sortais pas. enssuite regardez yiazmat, il vas commencer a se régénérer lol vous verrez, il vaut mieux le battre en une seule fois ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 20 mars 2008 22:43

Il a regagne une barre de vie, j'étis vénère,. Il a fallu que je recommence à le taper pour lui faire sa barre récupérée.

En tout cas, je sazis comment charger mes persos tout en le détruisant au fur et à mesure.

Ero-genin, moi aussi quand j'ai vu les gaffes de motè, j'étais mort de rire lol 0_o
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 22 mars 2008 14:19

lol en meme temps il y a de quoi ^^. mais bon, ça peut arriver. c'est dingue mais je me marre encore a se sujet lol.

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 22 mars 2008 22:27

Moi aussi je me marre. J'imagine ce pauvre Motè en train de taper Yiazmat comme un malade, et de se rendre compte 1 heure plus tard qu'il le soigne depuis un bon moment Lol 0_o
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 23 mars 2008 16:01

A vraie dire je pense avoir eu à faire à une bourde bien, bien plus grande x___x ...

Je combattais donc ardamment Yazmat pendant un bon moment, jusk'à ce que j'arrive à sa dernière barre de vie (soit après 3 heures de combats à peu près). Et donc arrivé à sa fin de vie le dragon se met à enchaîner des attaques plus rapidement et de violence plus grande ... Soit, face à la difficulté montante du boss et à la puissance de ses attaques, j'ai dû me mettre à soigner des personnages avec des objets, pour aller plus vite. Vu que c'est le dernier vrai monstre du jeu, j'me suis dit : "autant utiliser les objets les plus puissants". C'est ainsi donc que j'ai selectionné dans mon inventaire un elixir, mais que, malheureusement je n'ai pas envoyé sur Bash mais bel et bien sur Yazmat w__w ...
Ce magnifique petit objet lui a immédiatement redonné l'intégralité de ses barres de vies ...
Soit, j'me suis pris 3 heures de combats dans l'cul -_-
(Et ce n'est absolument pas une blague, j'ai bel et bien malencontreusement appuyé sur R1 avant de confirmer l'utilisation d'elixir sur Bash ... Depuis j'utilise pus d'elixir dans FFXII xD)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 23 mars 2008 17:12

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

ouais la c'est clair c'est pire je crois que t'as du te hair pendant un moment lol. je crois que là, c'est la pire bourde qui pourrai nous arriver dans un final fantasy. franchement génial il faut une bonne dose de courage pour avouer ça mdr.

franchement a ta place j'aurai arréter ff pendant un moment ou alors je me serai pendu lol. mais se qui est sur c'est que je me serai foutu une bonne douzaine de baffe ^^

sans déconner, ça fais malheureusement partie d'une chose qui peut arriver a tout le monde.

(je crois que j'ai fais dans mon froc ;))

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 23 mars 2008 22:58

Le truc qui doit te rendre bien vénère quansd tu te rends compte de ton erreur mdr ha ha ha ha ha ha ha.

Franchement Belgamesh, t'as du hurlé quand tu as vu ton erreur.

T'as quand même réussit à le battre sinon, tu dois vraiment te dire pourquoi j'ai fait cette connerie ?
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 30 mars 2008 16:32

sinon ya le coup du méga-élixir alors que j'avais pour ma plus grande rage PARADOXE
là jlai ai bien senti passé les heures de combats
g arrété FF12 pendant 1 semaine tellement j'était foux furieux d'être aussi con
en plus c'était pas une premiere ça m'ai aussi arrivé dans le 10 contre Yunalesca
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mars 2008 17:30

lol celle là aussi est excellente. je crois qu'on va pouvoir créer un topic intitulé : " les bourde à ne pas faire dans un FF (ps : vous avez le droit de vous marrer)"

moi perso, ma plus grosse bourde était dant FF9, je me battais contre Gaia au paradi des chocobos et après un certain temps de combat, j'ai eut une idée, "et si je lui lancé apocalypse (magie que j'ai débloqué juste avant d'engager le combat) et je l'ai lancé........ a ma grande surprise j'ais rechargé Gaia et avais tuer tout mes perso.

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 mars 2008 22:28

Comme quoi toutes les gaffes sont très droles ha ha ha ha ha ha ha ha

Ma grosse bourde c'est dans le VII face à l'arme sous marine. Je lui avais bien entamé sa barre de vie, elle faisait de moins en moins mal.

Je me dis qu'un méga elixir sur mes persos pourraient aller. Je choisis l'objet, mais au même moment, ma soeur vient me déranger . A cause d'elle j'ai fait une fausse manip et l'arme était comme neuve.

A ce moment la elle à enchainée ses plus puissantes attaques et j'ai perdu. Je n'ai pas a FFVII pendant 2 semaines
Image

Revenir à « Problèmes »