[FFXII] Le Bois des Charmes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

[FFXII] Le Bois des Charmes

Messagepar superxa » 02 avr. 2008 13:10

je n'arrive pas a passe le bois ds charmes les tomates argneuse me tout le temps avec une equipe de :

vaan: 41
ashe:39
penelo:38
balthier:27
fran:25
basch:27

merci de me reondre avec une astuce

ps: mon arme la plus puissant est la diamantine 80 en ataque

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 02 avr. 2008 22:13

Si tu veux abattre des tomates hargneuses, munis toi d'armes ayant pour élément offensif l'eau, commele katana Murasama, le baton nébuleux, la masse marine, ou un fusil, ou bien un lance bombe armé d'aquaballe ou d'aquabombes

Le niveau n'est pas très bon, car tu affrontera bientôt un boss ou tu ne pourras pas utilser ta magie. Fais les tous monter au niveau 45, c'est le minimum.

Il y a des monstres, les chevaliers miroirs qui laissent des armures miroirs si on fait une grande suits. Elles pourront t'aider contre le boss.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 06 avr. 2008 22:05

ce que dit zozro est exact mais personnellement je te conseillerai de monter un peu tes niveau.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 06 avr. 2008 22:12

je te conseillerai de monter un peu tes niveau.
Je te signale que je lui ai dis de monter ses niveaux. Si j'ai dit nv 45, c'est à cause de Tyran dans gilvégane, il faut avoir ce niveau pour le combattre
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar superxa » 08 avr. 2008 8:12

ok merci je suis a la porte titan mais j'arrive pas a l'ouvrir

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 avr. 2008 22:31

Pour ouvrir la porte Titan, il faut invoquer Belias. Ce dernier se fera un plaisir de te l'ouvrir
Image

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar superxa » 10 avr. 2008 8:43

merci beaucoup je suis au premier boss de gilvegane mais j'ai du mal a le battre

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 11 avr. 2008 13:45

Salut

désolé pour la plagia et pour avoir écorché un peu ton pseudo Zoro j'avais pas fais attention ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar superxa » 11 avr. 2008 15:37

le j'ai battu tyran mais je suis bloque apres je trouve plus mon chemin ave les interrupteur a trouve les ose ............
bref c'est dure

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 13 avr. 2008 17:24

Le grand cristal de Gilvégane est un endroit à la fois splendide et mortel. Pour avancer jusqu'au boss, voici la marche à suivre

Lorsque tu arrives dans le grand cristal, prends le premier chemin à gauche qui t'emmène au Carbo Xylon O-S

Le trésor est protégé par un piège, utilise lévitation pour ne pas perdre de points de vie bêtement. Ce dernier est unique et tu as 50 % de chance d'avoir un masque noir qui absorbe l'élément ténèbres. Autrement ce sera un élixir.

Ensuite suis le chemin ouvert et va toucher le portail VII pour te faire téléporter à Trans Ascen Carbo

Une fois que tu y es, utilise le passage au Sud est et touche le piédestal du Cancer avant de revenir à Trans Ascen Carbo Prend le passage au Sud Ouest et suis le pour atteindre le portail V. Tu seras emmené à Trans Ascen Perm

Emprunte le passage à gauche de la Porte des poissons et avance jusqu'a Clavis Pisces
Touche le piédestal des poissons et retourne jusqu'a la porte des poissons maintenant ouverte. Passe par le chemin nouvellment crée et descends jusqu'a Trans Descen Jurass. Touche le portail III pour atteindre le coeur du cristal

Descend le chemin jusqu'au point de sauvegarde et une fois prêt téléporte toi et après quelques mètres, un nouvel éon te fera face.

La plupart des monstres sur le trajet sont des Oses et des Ankous qui craignent les armes ayant l'attribut lumière. Si tu veux faire de longues suites, affrontes les. Il y a aussi des Grenades mères et des Golems de Mithril sensibles à l'eau, tu sais donc cequ'il te rerste à faire. Cet endroit est idéal pour s'entrainer. Va jusqu'au niveau 50 et tu verras, tout sera plus facile
Image

Revenir à « Problèmes »