Salut,
Tien j'ai pris ça sur un ancien site.
Complètement au Nord des ruines d'Omega, vous apercevrez une plate-forme de téléportation. Avant de pouvoir y entrer, vous devrez vous défaire de l'ombre d'Omega, Ultima Weapon (voir ci-bas). Ensuite, après avoir traversé le portail, vous vous retrouverez dans une autre dimension. Vous traverserez plusieurs plates-formes où vous devrez affronter des mini-boss. N'oubliez pas d'aller chercher les 2 trésors (Friend Spheret, Magic Sphere) se trouvant dans cette région. Pour obtenir Magic Sphere, vous devrez au préalable vaincre Omega Weapon (voir ci-bas). C'est seulement à la fin de ce parcours que vous affronterez Omega Weapon.
[FFX] Omega
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 5
- Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
- Finaland :
C'est Ultima Arma, je ferais en sorte de te faire une screens... Ultima Arma ressemble à Omega mais est bien moins fort ( j'ai pas vu la différence mais bon... )
Tu devraie la battre en trois Sorcellerie d'Ultima si tu gaspille avec un perso 15000 avec un Ultima... Sinon Booster X est indispencableje pense...
Tu devraie la battre en trois Sorcellerie d'Ultima si tu gaspille avec un perso 15000 avec un Ultima... Sinon Booster X est indispencableje pense...
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad