Outre le fait d'être en contact avec ses proches, ce site permet aussi de retrouver des amis que l'on a pas vu depuis fooooooooooort longtemps

Un ptit groupe finaland me plairait bien, si ça vous dit, ajouté moi : Teddy Tropeano
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ce site permet aussi de sauvegarder plein d'info sur vos vies... et de les laisser accessible a tout le monde...Je pense que tlm à plus ou moins entendu parlé de ce site qui permet d'être en contact avec tous ses amis ...
Outre le fait d'être en contact avec ses proches, ce site permet aussi de retrouver des amis que l'on a pas vu depuis fooooooooooort longtemps
Un ptit groupe finaland me plairait bien, si ça vous dit, ajouté moi : Teddy Tropeano
Oui mais ya prescription pour vol de smartiesCe site permet aussi de sauvegarder plein d'info sur vos vies... et de les laisser accessible a tout le monde...
Enfin moi je dis ca, je dis rien.
Moi je dis qu'il bluff !Oui mais ya prescription pour vol de smartiesCe site permet aussi de sauvegarder plein d'info sur vos vies... et de les laisser accessible a tout le monde...
Enfin moi je dis ca, je dis rien.
Ouais en fait non, je parlais d'un problème de sécurité en fait sur ces sites, dernierement ca a fait scandale comme pour MySpace et tt car tu pouvais acceder aux parties privées des gens très facilementOn peut restreindre l'accès à notre profil sur Facebook après c'est clair qu'il ne faut pas s'en servir dans un but professionnel >_>
Copain d'avant j'ai déjà essayé, et Facebook est bien meilleur concernant la recherche de coupains !
Tu tappes dans google : Facebook BlackHole Personal Info... et vive les trucs quoi... tu peux meme avoir les exploits et tt donc bonEn même temps, qu'est-ce que les "gens qui s'y connaissent" en ont à faire de la vie privée des autes xD
« Selon Gwendal Le Grand, chef du service de l'expertise informatique de la CNIL, tout porte à croire que Facebook est en mesure de conserver indéfiniment ces données, et le site n'a à ce toujours pas fourni de garanties suffisantes, selon la CNIL, sur l'"anonymisation" de ces données »
« Qu’il s’agisse des moteurs de recherche tels que Google ou Yahoo!, ou des sites communautaires tels que Facebook, MySpace ou LinkedIn, ces services fonctionnent selon le même modèle économique : leur gratuité avec comme contrepartie un financement par la publicité qui, pour être toujours plus ciblée, exploite des gisements de données personnelles fournies par les utilisateurs eux-mêmes, parfois à leur insu.. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités