Messagepar Zoro » 02 févr. 2008 23:22
" Quelle est la dernière chose dont tu te rappelle.
- Eh bien, je me battais avec toi, puis plus rien, mais pourquoi tu demandes ça ?
- C'est à cause de ... non, laisse tomber, ça a pas d'importance
- Toi, tu me caches quelque chose pas vrai ?
- Non, non, pas du tout !!!
- Avoue, tu veux me dire que je suis meilleur que toi, mais t'as la frousse, admets-le !!!!
- N'importe quoi ! hurla le sabreur. En fait, pendant le combat, tu t'es fait avoir par un bandit.
- Quoi, comment ça se fait que je sois vivant, demanda le petit garçon aux cheveux bleu
- Je ne sais pas comment l'expliquer. Lorsque tu es tombé par terre avec ta blessure, il y a eu un phénomène bizarre.
Ca a commencé par des battements de coeur de plus en plus fort, puis tu t'es dédoublé, ton corps et un corps mullticolore, et pour finir une lumière aveuglante qui est sortie de ton corps. Lorsqu'elle s'est dissipée, il y avait un petit dragon, toi.
- Qu, quoi ?!
- C'est la vérité, tu as d'ailleurs carbonisé tout les bandits, et moi je me suis chargé du chef.
- Mais dans ce cas, pourquoi vouloir consulter les archives de la famille royale ?
- J'ai besoin de certaines réponses, et je parie qu'elles se trouvent ici. Je vais aller y jeter un oeil, profites en pour te reposer."
Le Hunter se leva, sortit de la pièce, laissant son partenaire seul avec Sieg.
Pendant 2 heures, Zoro resta enfermé dans la salle des archives. Fouillant dans des tas de documents, il cherchait des éléments nécessaires pour ses réponses.
Alors qu'il feuilletait un registre sur les marchandises en provenance de Jeng, son attention fut attirée par un passage précis.
" Transport d'un monstre inconnu vers Afkim pour recherches scientifiques ".
Refermant le livre, l'homme aux 3 sabres regarda rapidement l'heure.
" J'ai encore du temps pour chercher d'autres infos, pensa ce dernier."
Se replongeant dans les bouquins, il prit des documents sur Afkim
" Cet endroit, se dit alors le jeune homme à lui même, une gigantesque installation scientifique et le lieu ou ils sont morts."
Continuant sa lecture, le Hunter remarqua un autre élément important
" Laboratoire B54, 10h30. Attente du train x20 transportant la créature. Selon les rapports, il s'agirait d'une créature disparue depuis longtemps.
- 10h40, appel du train x20. La créature a réussit à s'enfuir. La cage est tombée près du village de Bésar. Avons demandé assistance du maire et des bandits locaux.
12/08 11h30. Arrivée d'un garçon aux cheveux bleu. Par crainte de danger, avons ordonné au maire et aux brigands de supprimer la créature ainsi que ceux qui la cotoyaient. Dommage de perdre un spécimen de cette valeur, mais il fallait le faire."
Le sabreur sentit la colère le gagner progressivement. D'un geste rageur, il prit le document et le balança de toutes ses forces à travers la pièce
" Eh Zoro, cria Sieg qui entrait dans la pièce, tu viens mbwarf !!!!!"
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.