faut dire que j'ai pas les chaine cablé alors, bon, tant pis pour moi
j'veut trop les revoir moi, c'est des trucs que même dans 10ans on se souviendras encore, et encore

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ail Ail Ail Ail ....... sa fait tres mal de lire sa ... risteff ... j ai du mal a concevoir l existance de cette vanne ... je pensais faire les plus nul mais la tu ma battu !!" Dragon Ball....c est d 'la Balle !!!! "
Risteff,l homme qui alla s enterrer tres tres tres profond pour se cacher...
hum...hum... desolé mais je préfére eviter ab1 ..car les seul emissions que je vois passez dessus (ken je suis chez toi) c'est premier baiser ou Helene et les garcons alors non merci !!! les sous je l ais met autre part que dans ces emissions .. qui son peut etre de ton goût .. mais pas du mien !!!ohhhhh c est vrai t a pas ab1...rooo bah va falloir economiser mon grand....
Boah ouais mais que tu prenne des ost jpense que tu va pas etre dessu a la base c scencé etre "l'original sound track" et pas etre une musik que personne connai .. ou qui serai trafiker ... enfin pour toute les ost que g entendu que se soit de Final Fantasy .. de Dragon Ball (( le theme principal. )) etc... g jamais ete dessu ...doit-je compendre que tu as des adresses![]()
na mais sérieux, c po facilement trouvable??? ???, na mais je veut pas achéter n'inporte koi moi, j'veut les écouter avant
Revenir à « Animation et Manga »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités