Les phobies
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Mais c'est mignon les araignées !! Enfin mignon, non mais j'adore les araignées moi *w* (oui oui, je suis une fille....), j'ai une petite phobie du sang, ais lorsqu'il y en a beaucoup en fait...si je m'écorche un peu la jambe, je vais pas trembler.
Et.....les BOURDONS !! Je ne les supporte pas, j'ai un trop mauvais souvenirs des bourdons T__T et les moustiques, mais ça ce n'est pas vraiment une phobie, ça m'énerve c'est tout, c'est pour ça que j'aime les faire souffrir ces saletés en leur arrachant d'abord la tête, en suite en sépratn son coprs en deux, arracher ses petites ailes et l'écraser *w* *niark*niark*
Et.....les BOURDONS !! Je ne les supporte pas, j'ai un trop mauvais souvenirs des bourdons T__T et les moustiques, mais ça ce n'est pas vraiment une phobie, ça m'énerve c'est tout, c'est pour ça que j'aime les faire souffrir ces saletés en leur arrachant d'abord la tête, en suite en sépratn son coprs en deux, arracher ses petites ailes et l'écraser *w* *niark*niark*

Si tu lui arrache la tête avant tout, ça sert à rien de le dépiauter par la suite XD
Ouep, pour les araignées, j'avais entendu dire ça, mais je ne me rappelait plus des fréquences.
Suffit qu'il y ait un hanneton dans les parages et je ne me sens pas à l'aise. >< Pourtant c'est pas méchant, mais je hurle c_c (ma condition de mâle s'en voit clairement remis en doute)
Ouep, pour les araignées, j'avais entendu dire ça, mais je ne me rappelait plus des fréquences.
Suffit qu'il y ait un hanneton dans les parages et je ne me sens pas à l'aise. >< Pourtant c'est pas méchant, mais je hurle c_c (ma condition de mâle s'en voit clairement remis en doute)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais tu avales des arraignees... c'est une vrai etude en plus... et dans la meme etudes tu apprends que l'etre humain avale plein de petites bestioles qui se trouve dans les grands recipiants qui servent a faire du chocolat dans les usines... et que vous les retrouver dans vos tablettes de chocolat...
Dsl de vous l'apprendre.
Dsl de vous l'apprendre.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bon comme je l'ai dit plus tôt, je déteste les cafards, je les trouve horribles, repoussants, dégeulasses (autant que Mister D.).
Merci à FF FA pour ton ptit délire maintenant je fais des cauchemars (depuis que j'ai lu ce message donc y'a euh... 1 jour ?) où y'a que des cafards, que je chuis contrainte de les bouffer et qu'ils pondent des oeufs...
Arkk !!!!
Merci à FF FA pour ton ptit délire maintenant je fais des cauchemars (depuis que j'ai lu ce message donc y'a euh... 1 jour ?) où y'a que des cafards, que je chuis contrainte de les bouffer et qu'ils pondent des oeufs...
Arkk !!!!
Dernière modification par Super Pingouin le 24 avr. 2007 16:48, modifié 2 fois.

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ca me rappelle l'histoire du gars qui avait pris une mouche dans le plâtre de sa jambe et qui s'en rendu compte en l'enlevant plusieurs jours plus tard : elle avait pondu des oeufs et les vers étaient en train de manger sa jambe =D
("Ca pique" qu'il disait~)
RPGSquare : C'est malin, j'vais avoir la phobie des jus de raisin maintenant... <<
Squall : Tant mieux, ça fait des protéines x)
Sinon ma soeur a peur de rien... bon un peu des araignées, mais elle hésite jamais à prendre une bestiole dans la main c_c
L'autre jour elle me tendait un escargot sur sa main à plat : "Tiens yaya, regarde comme il est mignon~" (Elle a 6 ans ><)
("Ca pique" qu'il disait~)
RPGSquare : C'est malin, j'vais avoir la phobie des jus de raisin maintenant... <<
Squall : Tant mieux, ça fait des protéines x)
Sinon ma soeur a peur de rien... bon un peu des araignées, mais elle hésite jamais à prendre une bestiole dans la main c_c
L'autre jour elle me tendait un escargot sur sa main à plat : "Tiens yaya, regarde comme il est mignon~" (Elle a 6 ans ><)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Bof, cest des trucs qui doivent arriver une fois sur mille, mais ca peut tres bien arriver
Bon j'arrete xD Mias javais vraiment vu une histoire d'un nid pondu dans la bouche de quelqu'un, le gars a eu une boule bizzard qui poussait, mais elle a ete retiré avant que les araignées n'en sortent quand meme^^

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Re: Les phobies
Rassure toi, je ne me foutrai pas de ta gueule! je suis aussi archnophobe!!!! à un tel point que je suis mm allée voir un psy!!! malheureusement pour nous, il m'a dit que l'on ne pouvait pas en guerir... on peut métriser notre peur, mais pas la faire dispparaitre! voila!Voila un topic intéressant (se jette des fleurs)...j'aimerais parler des phobies...elles peuvent vous emmerder toute votre vie...mais ça dépend lesquelles...
Moi perso, j'ai une peur panique des araignées...allez y foutez vous d'ma gueule...mais je les supportent pas...qu'elles soient grosses ou petites, je peut pas les voir...j'en vois une, même minuscule, je commence à stresser, c'est vous dire...alors mon frère arrête pas de m'en balancer dessus quand il en trouve une...s'il croit que c'est comme ça que je vais perdre cette phobie XD...j'aimerais savoir si vous connaissez des moyens de vous en débbarasser...moi j'aimerais bien ne plus avoir peur de ces bestioles
Vous allez me dire: "C'est pas la petite bête qui mange la grosse !!"...mais y'a rien à faire, ca veut pas rentrer.
Et vous, si vous avez des phobies, quelles sont-elles (ou étaient) et arrivez vous à les surmonter ?
courage!!!
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Forum fantôme.?
Le dernier article date du 08 Nov. 2007 a 4:31.
Personne n'a plus peur de rien,Moi j'ai assez peur d'être tomber dans un Forum ou personne ne vie,et ou ..
<< les ésprits des anciens Modérateurs rodent encore parmis les Topics. >>
Finaland sa fais frissonner.
Personne n'a plus peur de rien,Moi j'ai assez peur d'être tomber dans un Forum ou personne ne vie,et ou ..
<< les ésprits des anciens Modérateurs rodent encore parmis les Topics. >>
Finaland sa fais frissonner.
-
- Débutant
- Finaland :
la phobie des serpents
c'est une vrai horreur ces bestioles, j'en ai toujours eu peur (enfin aussi loin que je m'en souvienne) mais deux choses mon marqué en particulier!
La premiére ( vous aller rire) était a cause de Nagini dans la 4iéme Harry Potter, je me rapelle que je l'avais eu pour noel, le soir même ma mére me lit le 1er chapitre et a cause du serpent j'ai fais des cauchemards pendant 6 mois !!!
La deuxiéme a cause de mon meilleur ami (et ce n'était pas digne d'un best friends) qui ma poursuivit dans mon quartier avec un serpent mort a la main en voullant me le lancer dessus.
Maintenant je ne plus regarder ne serai-ce qu'une image de serpent sans avoir des frissons ^^.

c'est une vrai horreur ces bestioles, j'en ai toujours eu peur (enfin aussi loin que je m'en souvienne) mais deux choses mon marqué en particulier!
La premiére ( vous aller rire) était a cause de Nagini dans la 4iéme Harry Potter, je me rapelle que je l'avais eu pour noel, le soir même ma mére me lit le 1er chapitre et a cause du serpent j'ai fais des cauchemards pendant 6 mois !!!
La deuxiéme a cause de mon meilleur ami (et ce n'était pas digne d'un best friends) qui ma poursuivit dans mon quartier avec un serpent mort a la main en voullant me le lancer dessus.
Maintenant je ne plus regarder ne serai-ce qu'une image de serpent sans avoir des frissons ^^.
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
J'ai vu un truc sur les araignées (ff fa) et bien figurez vous que chez un coiffeur pas loin de chez moi, une femme qui revenait de voyage sous la chaleur du sèche cheveux, il y'a plein d'araignées qui sont sortie de sa tête, degeu hein !!! Elle croyait que c'etait un gros bouton inflammatoire qu'elle avait attrapé la bas Horrible ... Burk les araignées
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

-
- Débutant
- Finaland :