Naruto
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Naruto
Pour ceux qui connaissent ce somptueux manga, qui sont impatients de découvrir la suite et qui savent lire l'anglais, je vous conseillerais un site énorme avec tout les scans du manga traduit en anglais
http://www.narutochuushin.com/main.php? ... page=manga
C'est un site que j'ai trouvé le week end dernier, il est excellent avec énormement de chose, vous pouvez aussi y trouver des liens vers les ep en VOSTA, des captures d'écrans des épisodes pour ceux qui ne connaissent pas, bref moi j'ai lu tout les scans et j'attends le prochain chapitre avec impatience.
http://www.narutochuushin.com/main.php? ... page=manga
C'est un site que j'ai trouvé le week end dernier, il est excellent avec énormement de chose, vous pouvez aussi y trouver des liens vers les ep en VOSTA, des captures d'écrans des épisodes pour ceux qui ne connaissent pas, bref moi j'ai lu tout les scans et j'attends le prochain chapitre avec impatience.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
En fait, c'est l'histoire d'un p'tit mioche pas-doué et con comme ses pieds qui veux devenir ninja... et donc il va se revelé qu'à l'interieur de ce gamin y'a un monstre, le renard a 9 queues.... et donc il se passe pleins d'histoires plus géniales les unes que les autres....
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
lol
place aux expert
je te résume l'histoire
le pays est partagé en 5 continents, dont chacun possède son village caché, où chacun élève ses futurs ninja !! il y a l'eau , le terre, le feu etc..
tu débute l'aventure avec naruto, un gamin super turbulant, pke personne ne fé attention à lui
dès les 1er volumes, il deveint apprenti ninja et effectue des missions
et dans les volumes actuel, tous les ninja se réunissent pour passer l'épreuve qui va leur permettre de devenir de vrai ninja de niveau suppérieur
et là tu flippe !! pke les combats sont super, tu découvre les technike caché de chaques personnages (un exemple y'en a un qui a des insecte dans le corps, d'autre qui peut prendre possession d'un corps ou un autres qui manie les ultrason, ou le sable etc...)
je ne vais pas te raconté l'histoire mais je te le conseille vraiment
entre les technique de ninja de bases, et voir les apprentis (qui sont des surdoué) terrassé des ennemios plus balèze en surpassant leur technique, c du naruto !!
si tu pense que c gamin, tu te trompes totalement !! action on stop, dessins trop booo, bref c loin d'ètre une daube plate comme one piece, c vraiment THE manga à avoir si tu ne c pas trop koi acheter=)
en espérant t'avoir convaincu, bonne lecture amigo
(et encor c pas 1 dixième des ses avantures que tu as là
)
place aux expert
je te résume l'histoire
le pays est partagé en 5 continents, dont chacun possède son village caché, où chacun élève ses futurs ninja !! il y a l'eau , le terre, le feu etc..
tu débute l'aventure avec naruto, un gamin super turbulant, pke personne ne fé attention à lui
dès les 1er volumes, il deveint apprenti ninja et effectue des missions
et dans les volumes actuel, tous les ninja se réunissent pour passer l'épreuve qui va leur permettre de devenir de vrai ninja de niveau suppérieur
et là tu flippe !! pke les combats sont super, tu découvre les technike caché de chaques personnages (un exemple y'en a un qui a des insecte dans le corps, d'autre qui peut prendre possession d'un corps ou un autres qui manie les ultrason, ou le sable etc...)
je ne vais pas te raconté l'histoire mais je te le conseille vraiment
entre les technique de ninja de bases, et voir les apprentis (qui sont des surdoué) terrassé des ennemios plus balèze en surpassant leur technique, c du naruto !!
si tu pense que c gamin, tu te trompes totalement !! action on stop, dessins trop booo, bref c loin d'ètre une daube plate comme one piece, c vraiment THE manga à avoir si tu ne c pas trop koi acheter=)
en espérant t'avoir convaincu, bonne lecture amigo
(et encor c pas 1 dixième des ses avantures que tu as là

"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bon aller jeter un coup d'oeil sur http://www.naruto.fr.st/ pour moi c la référence des site sur naruto ya tout simplement tout!!!!! pour moi c le meilleur site sur un manga en particulier!!! enfin on devrait prendre exemple nous la team^^
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ouais ouais, on va dire que je suis a moitié convaincu
faut juste que je lit le mangas, na mais là comme ça, ça a pas l'air mal, le site qu'a donné khyos et po mal du tt par contre y'a po d'ost pour voir la musique
j'imagine que le manga existe en dessin animé??? ???

faut juste que je lit le mangas, na mais là comme ça, ça a pas l'air mal, le site qu'a donné khyos et po mal du tt par contre y'a po d'ost pour voir la musique

j'imagine que le manga existe en dessin animé??? ???
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
les dvd de l'anime sont sorti, ils sortent direct des diffusions sur Tv Tokyo !!
Par contre c des Cd zone Jap (dsl je c pas les n° ) mais je c pas s'ils sont en jap ou aussi dispo en ss titré uk
si tu veux des commentaire, ma boutique de manga préférée et moins cher que konci (pub) >> http://www.mangatec.com
Par contre c des Cd zone Jap (dsl je c pas les n° ) mais je c pas s'ils sont en jap ou aussi dispo en ss titré uk
si tu veux des commentaire, ma boutique de manga préférée et moins cher que konci (pub) >> http://www.mangatec.com
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
VIIIIIIIVE NARUTO !!!!!!!! c mon mangas favoris , jadore , jadoooore jen suis diiingue , mes persos prefs sont Jiraiya , Shikamaru , Kiba , Kakashi haaan c trooooooooo dla balllllleeeee Temari et Tsunade sont vraiment belles *_*
jvous di , ce mangas , il DECHIIIIRE !!!
jvous di , ce mangas , il DECHIIIIRE !!!
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Je connais bien le manga, mais j'ai entendu dire que l'anime traînait un peu en longueur (genre un seul combat qui dure trois épisodes et ou on raconte les techniques) perso, j'aime assez le manga (les persos feminins sont un peu tordus mais bons^^) et l'histoire est bonne. C dommage que Kana le publie aussi lentement...
Enfin bref, voila
Tsuwa==> Tu crois pas qu'texagère un peu pour la description de Naruto? Bon, c vrai qu'il à pas le QI d'Einstein, mais il est marrant quand même! Et pis bon, il est un peu bête aussi, mais justement, c sa qui est cool
Enfin bref, voila
Tsuwa==> Tu crois pas qu'texagère un peu pour la description de Naruto? Bon, c vrai qu'il à pas le QI d'Einstein, mais il est marrant quand même! Et pis bon, il est un peu bête aussi, mais justement, c sa qui est cool
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Franchement, j' adore ce manga , je trouve le scénario très bien et original, le renard à neuf queues est une bonne idée ( ce renard à 9 queues, ce serait pas un yuki* ? ) et mon mon perso préféré est Sasuke qui est assez classe, de plus Naruto est un peu jaloux de lui ...
*Chien légendaire dans les mythes et légendes Japonaises, possède plusieur queues et mesurerait plus de 2 m .( pourtant, il l' appellent renard dans le manga mais c' est peut-etre pas la meme créature )
*Chien légendaire dans les mythes et légendes Japonaises, possède plusieur queues et mesurerait plus de 2 m .( pourtant, il l' appellent renard dans le manga mais c' est peut-etre pas la meme créature )
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...
Revenir à « Animation et Manga »