COMBIEN DE TEMPS IL DUREEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ah ouais sa va ... 3 h c possible pour ce qui on ete voir par exmple TITANIC ca peut passer ((( biensur qu'il ne se soit pas endormi le gars quand meme XD ))) mais bon plus recement ... ce qui on ete voir Matrix .. il ne feron que passez UNE heure de plus au ciné c tout a fait gerable =)d'apres allocine.fr, il fera 3 h comme les deux precedents a peu pres ce qui est totalement normal pour un film
C bien vrai =) en tout cas c vrai que si le film plai a celui qui va le regarder apres tout c qu'il accepte le temps imparti pour voir le film... donc d'un coté c pas si grave que ca .. puis TROIS heure ... c pas non plus la mort ... quand vous passez la journée a ecouter de la musik ou a voir des film a la tele ect... heu vous en crever aps pour otant ...Moi je dit, quand on aime, on ne compte pas! na! >.< nan serieu, si le film est génial (et je trouve sda génial) et bah en s'en fou de rester plus de temps (en plus, la on est en hiver, donc: vive les salles ou y fait bien chaud! ^^)
MMMMMMDDDDRRRRRRRR mais tu as de ces idées toi c allucinant lollllllllll nan mais je cpas on se casse aps d'un ciné comme sa o_O je c pas enfin dans le mien si tu sort tu ressort par l'entrer cr l'entrer et a coté de la sortie donc tu reppase devant la caisse .... les mec qui vende les billet il te regarde d'un air mais o_O quesqui fout ce nain la o_O lol enfin sinon heu je plain les mec qui son tombe dans le trou des chiotte XD les povre gars MDRC vrai kan un film est long est chian ... voila koi
Moi ca mé jamais arrivé paske je v pas voir des film sans ke j'ai envi d'allé lé voir et sans ke je sache ce ke je v voir !!! (sauf à la fête du ciné lol, ca mé même arrivé d'allé voir POKEMON LOL pask'y avé rien d'autre de bien MDR mé bon c t a la fête du ciné alors c excusable mdrrr) et ca voué é deja arrivé a vous de vous barré pdt le film ? enfin k'il soi chian daccor, mé vous avé payé et tout.... j'ai deja vu des mec il se cassé au milieu du film et il son pas revenu >< il son peu etre allé au WC mais alors il son tombé dans le trou pask'il son pas revenu LOL
NAn sérieu le retour du roi je l'atten trop moa =) et même si je suis un ptit peu dessu par le film je pense pas m'enuyé =)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités