Ou trouver - acheter Dirge of cerberus
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ou trouver - acheter Dirge of cerberus
Et ben voila g un gros problème JE VEUX ACHETER DIRGE OF CEBERUS BOUHOUHOUHOU euh désoler bon alor je veux l acheter mais je suis en bretagne ( crepe power ) et donc vous pouvez me dire ou achetez svp parceke g peur de jamais i jouer 

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Salut Iboy,
si comme moi tu habites dans un trou perdu, tu peux toujours trouver ton bonheur dans les boutiques en ligne =)
Et moins cher, s'il vous plaît.
Là sur Amazon je viens de trouver Dirge of Cerberus pour 11,54€, sinon il y est aussi d'occasion à moins de 9€. Je te laisse le lien ici : Vas-y clique =)
Après si tu n'as pas tellement confiance, il y a aussi le site de la Fnac où tu trouveras le jeu pour 20€. C'est par ici =)
si comme moi tu habites dans un trou perdu, tu peux toujours trouver ton bonheur dans les boutiques en ligne =)
Et moins cher, s'il vous plaît.
Là sur Amazon je viens de trouver Dirge of Cerberus pour 11,54€, sinon il y est aussi d'occasion à moins de 9€. Je te laisse le lien ici : Vas-y clique =)
Après si tu n'as pas tellement confiance, il y a aussi le site de la Fnac où tu trouveras le jeu pour 20€. C'est par ici =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :