Dirge of Cerberus:final fantasy VII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gabranth2
Débutant
Finaland  :

Messagepar Gabranth2 » 05 nov. 2007 19:32

Je vous le dit DOC il fait plaisir.
Bien sur c'est loin d'être un RPG mais la qualité des graphiques, la continuation (?) de l'histoire de FFVII font que c'est un très bon jeu.
Malgré cela on remarqu quelques anachronismes par rapport à FFVII et Advent Children. Quelques incohérences mais dans l'ensemble tout est plutôt réussi.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 01 août 2008 21:47

c'est vrai qu'il est bien mais après l'avoir fini il faut le refaire en mode Cerbère le mode ultime du jeu :twisted: qui est très dur surtout au début car on a trop pas de vie :evil: et les ennemis sont plus puissant et plus nombreux pour ceux qu'ils l'ont fini en mode facile et qui veulent tenté le mode Cerbère je vous conseil de le faire dabord en mode difficile pour avoir un tout petit mais très petit avant gout de ce qui vous attend dans le mode Cerbère mais sa c'est mon petit conseil :D après a vous de voir si vous le suivez ou pas la décision vous apartient.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 02 août 2008 0:50

la continuation (?) de l'histoire de FFVII
Je suis pas un pro en orthographe mais je dirais la continuité de l'histoire ... :wink:

Pour une fois que je peux me la péter en grammaire :roll:

Mais sinon DOC je ne l'ai meme pas fini, je trouve qu'il y'a un truc qui ne va pas dans ce jeu, certes ce n'est pas un RPG, mais j'accroche pas, malgré que vincent est un perso très charismatique dans FFVII.
Pour ma part, c'est un raté dans la compil' FFVII ! Espérons que Square retienne la leçon ...

mogfa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar mogfa » 02 août 2008 16:25

Le problème c'est que dans son ensemble cette compil est raté ou bancale:

- un film beau mais qui n'apporte rien

-un DoC médiocre

-Un CC hyper bancal: histoire, persos et mise en scène bancale + belle CG vs musique moyenne, gameplay bidon et répétitif, sytème de level le plus débile

Revenir à « Final Fantasy »